MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

deprimé a cause des insultes

O
34 ans 37
bonjours a tous et a toutes,
Alors voila g changé de college et un mec n'arrete pas de me demander "pourquoi t'est grosse" et je n'arrive pas a repliquer je ne  
me sent pas bien dans ma peau.

Comment repliquer?

Que faire?

Merci pour vos reponse :cry:
S
89 ans 4951
Une réponse du style, je suis grosse pour te faire parler et qu'est ce que cela réussit avec un grand sourire.
O
34 ans 37
princessezelda a écrit:
Une réponse du style, je suis grosse pour te faire parler et qu'est ce que cela réussit avec un grand sourire.


merci de me repondre car sa choque sur le coup et sa me fait perdre tout mes moyens
10361
reponds lui pkoi t'a une gueule de chiotte et que ca sent la merde a chaque fois que t'ouvre la bouche ...
3923
C'est vrai qu'il ne faut pas que ça vole trop haut, sinon il ne va pas comprendre le bougre...
40 ans 5932
Demande-lui en quoi ça l'intéresse. Faut être sacrément têtu ou relevé du disque rayé pour toujours demander à quelqu'un pourquoi il est gros :roll:

Ou alors tu as la version "à son niveau" : "Et toi, pourquoi t'es con ?"

Tu as aussi "Il n'y a qu'une question dans ton vocabulaire ?"

Ou tu peux répondre carrément à côté : "Bonjour à toi aussi. Je vais très bien, merci, et toi ?" ou "Oui, merci, je me trouve très jolie moi aussi". Ça en général ça coupe la chique aux gens parce qu'ils ne savent ni d'où ça sort ni quoi répondre, et puis personne ne rentre dans leur jeu comme ça :lol:

Tu peux aussi prendre sa question au premier degré et lui répondre franchement. S'il cherche à te blesser, ça devrait bien l'embêter que tu lui répondes comme si de rien était au lieu de lui donner ce qu'il cherche ;)
1289
Ou alors au lieu de répondre, fait un mouvement de main genre tu fais de l'air parce qu'il pue de la gueule... tu peux rajouter (en t'adressant à quelqu'un d'autre) "mais c'est pas possible,il se brosse les dents au Colgate Gouda!!!!"
1289
Bien aussi,toujours en t'adressant à quelqu'un d'autre :
"Ooooooooh c'est trop mignon,il a fait une phrase entière tout seul!"

Une autre option, "Attention, si tu continues à répéter la même chose tout le temps,les ptits hommes en blanc vont revenir et ils vont te remettre la vilaine chemise qui s'attache dans le dos!"
51 ans CERGY (95) 871
Moi je suis une adepte du :

"cherche bien tu vas trouver" avec un sourire.

Ou alors tu as la version : "c'est juste un test, pour voir si ça fait parler les cons".

Ca dépend du ton sur lequel c'est dit, en fait .
F
53 ans 44
si tu veux vraiment lui répondre essaie ça :

1/ et toi résidu de capote, pas marre d'être con ?

2/ et toi ta greffe de cerveau est toujours en attente

3/ je préfère être comme je suis que d'avoir ta gueule de cul les odeurs qui vont avec

4/ tu m'excuses mais je n'ai pas le droit de parler aux cons ça les rend intelligents.... je ne voudrais pas que tu changes....

5/ rien d'un con comme toi ne peux m'atteindre, continue à user ta salive je n'entends rien

6/ je ne sais pas pourquoi je suis grosse mais pas contre je sais d'où vient le mot connerie en te regardant

ou alors, tu le devances , qd tu le vois, tu vas vers lui et tu lui dit , et oui je sais j'ai toujours pas trouver réponse à ta question, mais t'inquiètes je cherche...qd j'aurais trouver je te fais signe


courage et surtout ne te laisse pas pourrir la vie par des cons
P
35 ans 858
feminin a écrit:

4/ tu m'excuses mais je n'ai pas le droit de parler aux cons ça les rend intelligents.... je ne voudrais pas que tu changes....

5/ rien d'un con comme toi ne peux m'atteindre, continue à user ta salive je n'entends rien


Celles là risquent de ne pas marcher puisque dans la première elle adresse la parole à un con alors qu'elle ne doit pas le faire et dans la deuxième elle entend puisqu'elle répond. :lol:

Marrantes les réponses mais certaines sont un peu violentes et la violence risque de faire comprendre au type que "ça marche" donc il risque d'insister davantage.
F
53 ans 44
ok pour la 4 et 5 mais c'est imagé
je ne trouve pas que ce soit, violent, ça à tout juste le don d'être clair
et si il est vraiment con, alors le silence est de rigueur, ;)
39 ans paris 119
Parce que quand mes parents m'ont fait ils y ont mis beaucoup d'amour...
37 ans region parisienne 506
Lalwende a écrit:
Demande-lui en quoi ça l'intéresse. Faut être sacrément têtu ou relevé du disque rayé pour toujours demander à quelqu'un pourquoi il est gros :roll:

Ou alors tu as la version "à son niveau" : "Et toi, pourquoi t'es con ?"

Tu as aussi "Il n'y a qu'une question dans ton vocabulaire ?"

Ou tu peux répondre carrément à côté : "Bonjour à toi aussi. Je vais très bien, merci, et toi ?" ou "Oui, merci, je me trouve très jolie moi aussi". Ça en général ça coupe la chique aux gens parce qu'ils ne savent ni d'où ça sort ni quoi répondre, et puis personne ne rentre dans leur jeu comme ça :lol:

Tu peux aussi prendre sa question au premier degré et lui répondre franchement. S'il cherche à te blesser, ça devrait bien l'embêter que tu lui répondes comme si de rien était au lieu de lui donner ce qu'il cherche ;)


Moi j'ai déjà donné la même réponse que Lalwende:
et toi pourquoi t'es con?
Il a pas su quoi me répondre... donc c'est assez efficace! C'est vrai que ne pas se laisser marcher dessus c'est la meilleure arme. Je sais que parfois c'est pas simple, mais mieux vaut même y penser avant, mais c'est bon pour l'estime de soi de se dire que n'importe qui ne peut pas arriv er en nous parlant n'importe comment!
37 ans region parisienne 506
Ah oui dans le pire des cas, si vraiment t'es prise au dépourvu et que tu trouves rien, tu le regardes de haut en bas avec un air de dire "c'est dingue ce que tu me fais pitié", tu laches un petit pfff (tu genre: c'est tellement sans intérêt ce que tu me dis que ça vaut même pas le coup que je réponde).
C'est un peu moins efficace que la répartie mais dans l'instant c'est toujours mieux que de ne rien dire ou d'avoir l'air attristée...
B I U


Discussions liées