MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment m'habiller pour un concert ce samedi ???

42 ans 2468
Je ne sais franchement pas comment m'habiller grrrrrrrrr vu le temps et aussi pour le moment j'ai un peu le moral dans les chaussettes donc quand c'est comme cela rien  
ne va ...
Curvelicious :evil:
42 ans 2087
J'ai tendance, pour un concert à privilégier le très très très confortable (la station debout, généralement, j'aime pas). Mais si tu veux te faire un peu sexy, un jeggins et un joli top sans manche pas trop moulant (faut que ça respire quand on lève les bras lol) ça peut le faire. En chaussures, j'aurais tendance à te dire ballerines ou baskets, mais ça c'est à toi de voir dans quoi tu te sens le mieux
40 ans Bruxelles 7458
Si c'est en plein air, prévoir un poncho.

Si tu vas tout devant, t'habiller très léger (prévoir un pull dans le sac pour après).
En général, je mets une robe à fine bretelle et des ballerines confortables.
Attention toutefois aux robes avec des poches: On m'en a arrachée une à un concert. Les gens tirent sur les vêtements, sur les cheveux et secouent pas mal. Du coup, je ne mets pas mes lunettes.

Bon concert! ;)
M
37 ans oise 1168
Euh tout dépend ce que tu vas voir comme concert! Moi généralement c'est jean avec in tee shirt du groupe et un pull s'il froid dans mon sac pour la sortie!
B I U


Discussions liées