MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vomissement incoercible

T
43 ans var 21
Bonjour,

Si j'écris aujourd'hui c'est que j'envisage une nouvelle grossesse cependant je suis très angoissée.

En effet lors de ma première grossesse (j'ai une petite fille de 2 ans) j'ai souffert de  
vomissement incoercible et j'ai été hospitalisée duraant 2 mois car déshydratation je ne pouvais plus rien manger ni boire j'avais perdu 10 kg en 15 jours et en plus j'ai dû subir l'ablation de ma vésicule biliaire!

Voilà, vous connaissez mon histoire en gros, donc je recherche des personnes qui ont connu ce type de vomissement et je voulez savoir si en règle générale ça se reproduit pour les grossesses suivantes.


Merci d'avance pour vos réponses.
C
40 ans 167
slt

Moi c'est ma premiere grossesse j'ai perdu 10 kg en 3 mois, je pense que chaque grossesse est différente peut etre qu'à ta prochaine grossesse tu ne seras pas malade.....je te souhaite un beau ++ :D
43 ans oise 1060
perso j'ai été pas mal malade pendant mes grossesses mais c'était gérable !
par contre une copine a connu ça pour ça 1ère grossesse ! hospitalisée et tout ... mais pas pour les 3 autres (hé ouais 4 gosses !)!
donc l'espoir est là ! courage !
46 ans le mans 1525
tu sais, toutes les grossesses sont differentes..pour ma premiere j'ai eu beaucoup de vomissements, des brulures et tout.. et la, quasiment rien..

essaie de voir le probleme rapidement avec ton gyneco et vois si il y a des choses que tu peux prendre rapidement pour essayer d'enrayer le truc avant que ça ne commence a trop t'embeter..

il ne faut pas que ça t'empeche d'avoir un nouveau bébé, il y a surement quelque chose a faire pour que tout se passe bien.. courage
T
43 ans var 21
Merci pour vos réponses.
C'est vrai que l'angoisse prend le dessus mais en fait ce que j'ai oublié de dire c'est que j'ai un anneau que je n'avais pas avant et j'ai peur des conséquences sur ma santé (je pense au déplacement de l'anneau, possibilité de lésions dûes aux vomissements). J'ai pris RDV chez le gynéco, mon chir et le gastro qui m'avait suivi lors de ma première grossesse pour faire le point et voir si je dois d'abord enlever l'anneau avant d'essayer de concevoir bébé.
B I U