MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour nous, c'est l'IAD

39 ans Paris 2439
Super !!!!!
:D
:kiss:
V
74 ans 5070
Je suis super contente pour toi!
39 ans Doubs 1677
Merci les filles! C est gentil! :)
Prochain rendez vous avec mon gynéco le 14!le p'tit pois aura encore bien grandi!
En regardant la photo de plus près,on s est écroulés de rire:il ressemble énormément à un hippocampe!!
C
46 ans lyon 872
papailette, quel bonheur !!!!

je sis tres heureuse pour toi....

ici comme mes regles sont arrivé avec 10 jours de retard , ma muqueuse est trop epaisse pour commencer la stimulation...donc on continue le ttt et je commencerai enfin le 10 oct.........

donc pontion retarder d'une semaine, elle sera surement le 22/23 enfin dans cette date la

a plussssssssss

profite en a fond !!!!!!!
39 ans Doubs 1677
Merci beaucoup ma belle!
Roooo! Qu est ce qu elles ont fichu tes règles?
N oublie pas de me tenir au courant!
Bon courage surtout et je croise fort les doigts pour toi
42 ans 91 758
papaillette a écrit:
Coucou!
Écho faite ce matin! Mon p'tit grain de semoule s est transformé en un mignon petit pois de 7.3mm! Son p'tit Coeur bat la chamade! Il m a beaucoup émue ce p'tit bout de rien!
J suis aux anges!!


\:D/ \:D/ \:D/
41 ans 148
Coucou tout le monde ça fait très longtemps que je n'ai pas poster sur le forum. Je ne sait pas si tu te souvient de moi papaillette, mais je tenais a te féliciter pour cette 2 eme grossesse :)
Moi aussi après 2 iad négative, je suis enceinte de 2 mois :D , et quel bonheur après toutes ses années de doute.
Je tiens aussi a apporter mon soutient a toutes celles qui doute encore... Votre bonheur arrivera courage
39 ans Doubs 1677
Emyle!! Bien sur que je me rappelle de toi!
C est génial! Je suis super contente pour toi!
Toutes mds félicitations!
Profite de ce grand moment de bonheur!!
41 ans 148
Merci beaucoup papaillette :D
J'espère que tu te porte bien :D
Bisous a toutes
B I U