| |
| Auteur | Message |
Petitemiss Vlr Padawan

|
Mercredi 17 Août 2005 0:18 Brulures à l'entrejambe |
|
|
J'ai un problème dont j'ai un peu honte mais qui est très douloureux..
Voilà. je travaille à l'hôpital et mon pantalon (de ma tenue) est trop grand donc je le perds. Du fait de mon surpoids, mes cuisses frottent l'une contre l'autre.
Aujourd'hui j'ai travaillé du matin et j'avais 12 toilettes à faire. J'ai donc couru dans tous les sens sans m'arrêter. MAis en me changeant au vestiire, j'ai vu que j'avais des brlures à l'entrejambe.
C'est rouge vif, enflé et surtout très douloureux. Au moindre pas, ca me brule terriblement.. C'est un calvaire pour marcher.
Je ne travaille pas demain mais arpès demain et il faut que ça soit guéri absolument...
Que faire ???
J'ai vraiement très mal..  |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
Mes vêtements : Vendus (12) |
|
| ^ |
|
| |
Petitemiss Vlr Padawan

|
Mercredi 17 Août 2005 1:01 Brulures à l'entrejambe |
|
|
| Ok merci.. |
|
| ^ |
|
| |
biche_ Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (3) |
Mercredi 17 Août 2005 2:11 Brulures à l'entrejambe |
|
|
Kikou !!!
Pour t'épargner ce que j'ai du faire (quoique ce soit plutot très sympas comme toujours sur VLR et instructif ) c'est a dire, lire les 12 pages de discu, il semble que de toutes les solutions proposées, l'une soit particulièrement efficace : il s'agit d'une crème nommée Bariederm (en pharmacie)
Voila ce que je peux t'en dire...bon, là je file avant de louper le train du sommeil, sinon demain je me lève jamais et-ca-craint-avec-mes-5-z-enfants
Bizzz et à demain |
|
| ^ |
|
| |
graindethe P'tit grain facétieux

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 8178 Ville Pays: Au fond d'une théière ?
Mes vêtements : Vendus (10) |
Mercredi 17 Août 2005 23:15 Brulures à l'entrejambe |
|
|
| Applique Bariederm ou du Mustella et surtout... met une ceinture !!! |
|
| ^ |
|
| |
Cris Vlr Nomade

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 256 Ville Pays: Herault |
Jeudi 18 Août 2005 1:02 Brulures à l'entrejambe |
|
|
[quote="laptitemiss71"]J'ai un problème dont j'ai un peu honte mais qui est très douloureux..
Voilà. je travaille à l'hôpital et mon pantalon (de ma tenue) est trop grand donc je le perds. Du fait de mon surpoids, mes cuisses frottent l'une contre l'autre.
Aujourd'hui j'ai travaillé du matin et j'avais 12 toilettes à faire. J'ai donc couru dans tous les sens sans m'arrêter. MAis en me changeant au vestiire, j'ai vu que j'avais des brlures à l'entrejambe.
C'est rouge vif, enflé et surtout très douloureux. Au moindre pas, ca me brule terriblement.. C'est un calvaire pour marcher.
Je ne travaille pas demain mais arpès demain et il faut que ça soit guéri absolument...
ouh lalala.... alors là peut te dire que je connais et je comprends ta douleur!
Moi j'ai trouver une parade moins couteuse qu eles crèmes, je lave a l'eau douce et savon de marseille (anti septique), le soir après la douche, je reste en nuistte mais n eporte rien de dessous pour laisser a l'air
Le soir et le matin je mets une couche de homéoplasmine et sa cicatrise et apaise grave.
Kan celà est bien partie matin et soir avant d'aller au boulto ( je fais pareil que toi mais a domicile) je me mets de l'huille d'amande douce en massage aux endroits stratégiques..
maintenant, nada, plus rien wallou  |
|
| ^ |
|
| |
nutellane Vlrnaute

Mes vêtements : Vendus (7) |
Jeudi 18 Août 2005 21:26 Brulures à l'entrejambe |
|
|
| Peut-être pourrais tu mettre un pantalon plus serré au niveau des cuisses, comme ça le tissu bougera moins et frottera moins. Ou mets un cycliste sous ton pantalon en attendant. |
|
| ^ |
|
| |
| |