MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mike & Molly, nouvelle série très ronde !

50 ans Dans l'44 103
Juste pour informer celles qui aiment bien découvrir de nouvelles séries en version originale, la chaîne américaine CBS vient de lancer une nouvelle série centrée sur des personnages en fort  
surpoids : Mike & Molly.

Si vous avez suivi Gilmore Girls (j'adore cette série !), vous reconnaîtrez l'actrice qui jouait Sookie, la copine chef cuisinier de Lorelai.

Bon, Mike & Molly n'est pas la série du siècle, l'humour ne vole pas très haut, mais elle a le mérite d'exister. Comme dans Huge, les ronds sont les héros, sauf que cette fois on les voit dans leur quotidien et non parqués dans un camps pour gros.
A suivre !

Plus d'infos ici
1289
J'ai vu ton message ce matin et j'ai recherché cette série, j'ai regardé 4 épisodes et je la trouve très rigolote ! J'adore Sookie :)
Bon c'est sur, c'est pas la série du siècle, et l'humour est un peu lourdingue, mais les personnages sont sympathiques.
Merci pour l'info!
50 ans Dans l'44 103
Moi aussi j'ai regardé les 4 épisodes sortis et justement je voulais faire une petite réponse à ce post. :D Je suis tout à fait d'accord avec toi : ça a beau être lourdingue dans l'humour, c'est quand même sympa et on a envie de regarder la suite. Ça fait rire quand même, les persos sont attachants et on a envie de voir évoluer la relation.

Bref, c'est léger. comme quoi, une série peut être légère ET lourdingue à la fois. :D
44 ans 131
J'ai vu quelques épisodes de cette série et j'ai vraiment bien aimé. C'est drôle et attendrissant en même temps.
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Je n'en avais même pas entendu parler avant ce matin et je viens de regarder le premier épisode.

Effectivement ca ne vole pas très haut mais ca ce regarde bien quand même.
Je vais essayer de trouver les autres épisodes.

Merci pour cette découverte :D
C
32 ans 154
Mie & Molly c'est pas mal !
J'adorais Sookie dans Gilmore Girls (d'ailleurs j'ai recomméncé la série ce soir !)

C'est mieux que Huge parce que ca suit les personages principaux au quotidien et puis c'est plus marrant !

J'attendais beaucoup Huge parce que j'avais adoré l'héroine (Nikky Blonsky) dans Hairspray (elle jouait Tracy). J'étais contente de la voir dans autre chose. J'ai tout regarder mais jme suis pas mal ennuyée ! Y'avait quelques épisodes pas mal mais bon c'était pas la série du siècle !
97 ans Au fin fond du Pérou 297
J'ai pas encore pris le temps de regarder cette série
faudrait que je m'y mette !
39 ans ratusland ! 9132
pas granch à faire en cet aprem pluvieux, du coup j'ai voulu jeter un œil ben je suis pas fan, mais vraiment pas, je ne trouve pas la série drôle et les rires enregistres exaspèrent, du coup je dévore huge à la place qui est plus dans mes goûts (mais qui je suis degu ne comporte-ra- que 10 épisodes, les ronds doivent pas faire réver.. )
C
32 ans 154
Huge ca n'a pas marché
Et franchement c'est hyper bof
C'était prometteur mais finalement ca m'a grave déçue
33 ans Clermont-Ferrand 144
J'aime bien Mike and Molly, je trouve que ces petites séries de 20min de CBS sont rigolotes, en plus c'est rapide et ça permet de se détendre.
J'aime bien aussi de CBS THE BIG BANG THEORY que je trouve tordant. Je ne m'en lasse pas. :D
( à regarder en VOSTFR la version française est atroce les blagues sont mal traduites)
Il y a aussi Two and Half Man, mais l'humour est parfois spéciale je trouve.
C
32 ans 154
oui The Big Bang Theory c'est génial ! Et t'as raison rien ne vaut la VO
27
nouvelle série !je vais voir!
P
40 ans Nice 21965
l'actrice qui joue molly a eu un emmy award en tant que meilleure actrice de comedie
33 ans Clermont-Ferrand 144
Oui, ^^ je trouve qu'elle le mérite !
B I U