MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes hautes gothiques & gros mollets :s

40 ans METZ 1205
salut les filles !!!
alors j'aimerais savoir si vous avez des adresses de sites où je pourrais trouver des bottes gothiques assez hautes (qui arrivent en dessous le genou) et pour  
mollets larges
j'ai vraiment du mal à en trouver et je ne pense pas être la seule dans ce cas !
merci d'avance de vos réponses
:kiss:
43 ans oise 1060
t'as les newrock que tu trouve un peu partout , mais il faut un beau budget ! j'en ai une paire depuis 11 ans et pas de problèmes pour renter dedans et elles sont toujours impec même si je les porte beaucoup !
40 ans METZ 1205
c vrai que les new rock c sympas mais je trouve que les modèles sont un peu trop plateforme pr moi :shock:
si elles durent ds le tps, moi ça me dérange pas de mettre le prix pr des chaussures
43 ans oise 1060
tu as aussi des modèles très féminins maintanant , avec des talons .
37 ans 4879
Ah perso j'ai jamais pu mettre un mollet dans une paire de new rock...autant avant je pouvais comprendre je faisais une taille 50 mais maintenant je fais 44 en bas et c'est toujours pereil...donc c'est carrément pas pour les gros mollets new rock, au contraire, et encore plus les modèles "féminins"
R
39 ans 15384
Les TUK vont très bien aux gros mollets,les miens sont de vrais jambons et rentrent dedans sans soucis ...
40 ans METZ 1205
les TUK ??? tu parles de quels modèles CuteVengeance ???
moi je fais un 42 en pointure et il me semble que les new rock pr femmes ne font pas cette taille là... :oops:
R
39 ans 15384
A peu près tout les modèles,regardent leur site,t'en trouve dans pas mal de boutiques rock/goth/punk sur le net aussi !
C'est une excellente marque ,quoique un peu chère mais moins que les New Rock.
Ils font le 42 je crois.
37 ans 4879
CuteVengeance a écrit:
Les TUK vont très bien aux gros mollets,les miens sont de vrais jambons et rentrent dedans sans soucis ...


Euh...simple curiosité...t'entends quoi par "gros jambons"? ^^
Genre en cm? Non parce qu'on a rarement une vision objective de son corps :p
37 ans 4879
Pardons "vrais jambons"...bon si je relis même pas ce que je quote :oops:
R
39 ans 15384
Je suis réellement disproportionnée des mollets,c'est pas top,car dans pas mal de bottes classiques je ne rentre pas !. Je ne saurais te dire combien de cm ( pas de mètres a la maison lol ) ...
B I U