MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

homme marié recherche relation discrète avec femme envelopée

52 ans grenoble 2486
ce que j'entendais par farfelue:étrange,hors du commun!
54 ans nogent sur oise 319
Ca va s'ils sont bien lavés !!!
Beurk, je suis une crado !!!! :lol:
C
34 ans 96
Rien à dire là dessus

Dernière modif par le 5080j; modifié 1 fois
C
34 ans 96
Rien à dire là dessus

Dernière modif par le 5080j; modifié 1 fois
G
49 ans paris 581
en donnant mon avis je ne voulais pas casser du mec !! tu es libre de donner le tien, on a compris que tu es contre les galères sentimentales comme pas mal de monde dont moi!! si encore il avait dit clairement je veux m'envoyer une nenette parceque la mienne ne me plaît plus j'aurais compris tout ce tapage mais ce n'est pas le cas!!! :shock:
c chiant de lire entre les lignes quand y a rien d'écrit, il a quand mm le droit de passer une annonce !! ceux qui ne veulent pas y répondre n'y sont pas obligés les termes exacts qu'il a choisi ne laissent pas penser qu'il compte tromper sa femme et si par la suite ça arrive ce sera entre personnes consentantes!!!!!!!!!!!!!! moi ausi je suis contre les tromperies, les divorces et tout mais je suis aussi pour la liberté qu'a chacun de mener sa vie comme il l'entend pour des personnes qui ne veulent plus être jugées je trouve que nous jugeons bien vite les autres c dommage de condamner qq'un sur ce qu'il aurait pu faire, qui dit que ce n'est pas vous qui avez tord et que cet homme se sent mieux avec des filles fortes mm pour une relation d'amitié ?? et si c'était le cas est-ce a nous de faire son procès ?
R
66 ans nice 2
C'est curieux. Il me paraît vraiment injuste d'être ainsi jugé. J'aime ma femme et mes preuves d'amour sont éloquentes. Elle le sait, elle en est convaincue. Mais, j'ai toujours refoulé les sentiments qui me secouent et qui sont loin d'être de simples pulsions. Mon coeur vibre intensément chaque fois que j'aperçois une femme ronde. Car mesdames ou mesdemoiselles, je vous aime, je vous adore, je rêve de vous toujours.

Par respect pour ma femme et pour celle qui m'acceptera telle que je ne peux qu'être, la relation que je recherche ne saurait être autrement que discrète. Voyons ! Arrêtons d'être hypocrites. Quel mal y a-t-il à faire que mes pensées, celles qui m'obsèdent, soient en harmonie avec mes actes ? Il n' y a rien de malsain à cela. De nature je suis très réservé, timide et tatillon pour ce qui concerne le respect des normes en matière de famille, de vie conjugale.

Je ne fais pas de mal à ma femme, tant que je développe une relation extra-conjugale dénuée de toute intention de nuire à sa vie, à son bonheur. De même, je trouverai humain le fait qu'elle se comporte ainsi. Le corps et le coeur ont des désirs que la raison ne peut comprendre. Il s'agit non pas de les refouler constamment, mais de les satisfaire dans la mesure du possible, dans la dignité, dans le respect de chacun, c'est à dire de tous ceux qui peuvent en subir les effets néfastes. Il s'agirait à mon point de vue d'une relation qui contribuerait partiellement à mon équilibre intérieur (en me rendant plus positif), et donc à celui de mon entourage (dont ma femme).

Aidez-moi, svp. J'aime mon prochain. Mon coeur a de la place pour une confidente, une amie, une ronde qui, comme moi ne complique pas les choses simples de la vie, cette courte et longue vie.

Tel que vous me lisez, tel je suis. Et pourtant, dans ma vie de chaque jour, je suis un mari exemplaire aux yeux de ceux qui me connaissent et me jugent conventionnellement.

Bisous, bisous, bisous à vous toutes. Vos rondeurs vous donnent du charme que je sais apprécier.

Votre sympathique ami

RICHARDGU
C
34 ans 96
Rien à dire à ce sujet

Dernière modif par le 5080j; modifié 1 fois
M
52 ans troyes 175
je ne suis pas toute a fait d acord avec richardgu , car l infidélité fait mal , mais il vaut mieux rechercher sexuellement une femme que d abuser d un enfant et puis richardgu est majeur et libre de faire ce que bon lui semble ...........