MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande groupée Torrid ?

44 ans Suisse 253
Qui serait intéressé ?

Je suis à Vevey ...
C
43 ans 17
ooohhhh yesss, j'y penssais fortement, OK pour moi, je suis a Genève, je te donne ma wish list par MP ou tu veut que je fasse la commande?
44 ans Suisse 253
Super :-)

Alors on attend encore quelques jours pour voir si y a d'autres personnes intéressées. Plus on est de fous, plus on rit !

J'ai jamais fait de commande et toi ? Si t'as déjà un compte, on peut utiliser le tiens. A voir...

Peut-être que je vais mettre un poste dans le forum des VPC international, qu'en penses-tu ?
C
43 ans 17
Pas de problème, c'est mieux si on est plusieurs, il y aura moins de frais de port (car c'est vraiment ça le problème majeur) si tu veut, je peut m'occuper de la commande, je connais bien le système :-)par contre c'est plus facile s'il n'y a que des commandes de Suisse, car je peut réexpédier gratuitement via mon boulot
44 ans Suisse 253
Alors volontiers ! Si tu connais bien, c'est avec plaisir que je te laisse faire ...

Oui, le problème c'est effectivement le port, c'est super cher, malheureusement. Si on divise par deux, c'est déjà pas mal.

On attend jusqu'à vendredi, ça te va ? Et je poste un message sur l'autre forum pour attirer d'autres personnes ; le forum suisse est un peu mort !
C
43 ans 17
Ok parfait, ça me laissera le temps de peaufiner ma wish list :-)
44 ans Suisse 253
Apparemment pas beaucoup de succès pour notre commande ....

Tu as besoin de quoi pour ma wish list ?

Les numéros de référence ou bien le nom des fringues ?

Merci
Bonne soirée !
C
43 ans 17
C'est clair, pas beaucoup de motivées ;)

tu peut me donner les numéros de référence ainsi que ta taille, je t'enverrais une petite recap' de la commande avant de l'envoyer définitivement
31 ans Vienne, Lyon 521
Faites attention au frais de douane!
Je me suis fais avoir avec kiabi, 39.- balle, juste pour récup' mon paquets !!
C
43 ans 17
Je suis au courant concernant les frais de douane, je commande régulièrement a l'étranger, c'est 19 Chf pour les frais de traitement en douane + la TVA suisse
44 ans Suisse 253
Exact ! Je commande régulièrement aussi ...

Céline, ma wishlist arrive bientôt, j'ai eu un weekend chargé et j'ai pas eu le temps de finalisé :-)
B I U