MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire une activité sportive sur 92 ou 75

P
44 ans 860
Pour la rentrée, j'ai envie de me remettre au sport pour evacuer mon stress.

Quelqu'un est tenté pour faire quelque chose sur Boulogne Billancourt, Issy les Moulineaux ou le sud ouest  
de Paris ?
25680
As tu déjà une idée de ce que tu veux faire ?
P
44 ans 860
Danse, gym, piscine, aqua gym, yoga (ok c'est pas hyper sportif).
En fait, comme j'hésite pas mal, ça sera en fonction des tarifs, horaires et des eventuelles interressées.
25680
Tu t'es renseigner dans ta mairie pour voir ce que tu peux trouver près de chez toi, et surtout à quel tarif ? (tiens ca me fait penser que je devrais aller faire un tour dans ma mairie pour ca justement)
P
44 ans 860
La mairie met en ligne toutes les activités et associations proposées. Mais, j'aurais bien voulu y aller avec une autre ronde pour être plus à l'aise.
25680
J'hallucine sur le nombre d'activités qui sont proposées :o
Je t'accompagnerais avec plaisir si j'étais plus proche.

Je suis sûre que tu vas trouver du monde, nous sommes que le 19 août :D
39 ans paris 43
je suis dans le 15éme, c'est loin boulogne (je viens de province donc mon orientation dans la région est très limitée) ?
P
44 ans 860
Anne a écrit:
J'hallucine sur le nombre d'activités qui sont proposées :o


C'est pour ça que j'ai du mal à choisir :)

Cerazette16 a écrit:
je suis dans le 15éme, c'est loin boulogne (je viens de province donc mon orientation dans la région est très limitée) ?

Ca dépends de ton métro. A Boulogne il y a le bout des lignes 9 et 10 et pas mal de bus. Tu es vers où ?

Mais ce n'est pas obligé de faire ça à Boulogne hein.
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Anne a écrit:
J'hallucine sur le nombre d'activités qui sont proposées :o


Parmi lesquelles un sport ô combien sympathique, la choucroute ;) :lol: :lol: :lol:

F. ( oui oui j'ai que ca a foutre de lire la liste des sports à Boulogne plutot que de finir mon mémoire )
P
44 ans 860
Bassianus a écrit:
Anne a écrit:
J'hallucine sur le nombre d'activités qui sont proposées :o


Parmi lesquelles un sport ô combien sympathique, la choucroute ;) :lol: :lol: :lol:

F. ( oui oui j'ai que ca a foutre de lire la liste des sports à Boulogne plutot que de finir mon mémoire )


:mrgreen: J'ai même pas vu.
C'est quoi : des cours de dégustation de choucroute, des cours de préparation, d'histoire ??

Et puis d'abord, va bosser !
P
36 ans 61
Moi ca pourrait m'intéresser. Je suis dans le 16e, donc assez proche de boulogne, je suis sur la ligne 9 ou 10 également... Et il faut que je me remette au sport à la rentrée.
P
44 ans 860
Une idée de ce qui te tenterai ?
48 ans Madrid 737
Phloeme a écrit:
Pour la rentrée, j'ai envie de me remettre au sport pour evacuer mon stress.

Quelqu'un est tenté pour faire quelque chose sur Boulogne Billancourt, Issy les Moulineaux ou le sud ouest de Paris ?


moi pardi, j'aimeais bien aller à la piscine ou faire de la marche ou du vélo:)


bon j'attend mon emploi du temps à la rentrée mais je veux bien me bouger le popotin :)

alexounette:)

ps: elles étaient comment les vacances ?
P
44 ans 860
alexounette a écrit:
moi pardi, j'aimeais bien aller à la piscine ou faire de la marche ou du vélo:)


bon j'attend mon emploi du temps à la rentrée mais je veux bien me bouger le popotin :)

alexounette:)

ps: elles étaient comment les vacances ?


Pas de place pour mettre un vélo chez moi, mais pas de problème pour piscine ou marche (aller faire les magasin à Vélizy 2 à pieds :D )

Même si rien n'est encore fixé, on peut aller faire un tour à la piscine la semaine prochaone si tu veux.
48 ans Madrid 737
Pas de place pour mettre un vélo chez moi, mais pas de problème pour piscine ou marche (aller faire les magasin à Vélizy 2 à pieds :D )

Même si rien n'est encore fixé, on peut aller faire un tour à la piscine la semaine prochaone si tu veux.

Ok pour la piscine, bon j'ai regardé les différentes activités proposées sur boulogne, tu aimerais pas faire un cours de danse?

alex
B I U


Discussions liées