MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Affiner les cuisses

53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
Lilcoco a écrit:
Anne a écrit:
Je fais toujours un minimum de 30 minutes.

Si tu veux que ce soit actif tu devrais faire toi  
aussi 30 minutes même si tu ne le fais que tous les 2 jours ;)


Je suis pas très sportive à la base :oops: mais ça va venir j'arriverais à faire ces 30 min ;) motivez,motivez!!


euh oui mais commence déjà par le minimum d'un quart d'heure par jour et ensuite tu augmentras petit à petit par toi même ton temps...ton coeur n'est pas encore assez musclé pour faire autant de temps


euh un maximum d'un quart,pas minimum :roll: :oops:


oui parce que avant de "muscler" tes jambes va falloir miscler ton coeur si tu veux eviter un problème ;)
40 ans Ile de France 93
minaartemis a écrit:
minaartemis a écrit:
Lilcoco a écrit:
Anne a écrit:
Je fais toujours un minimum de 30 minutes.

Si tu veux que ce soit actif tu devrais faire toi aussi 30 minutes même si tu ne le fais que tous les 2 jours ;)


Je suis pas très sportive à la base :oops: mais ça va venir j'arriverais à faire ces 30 min ;) motivez,motivez!!


euh oui mais commence déjà par le minimum d'un quart d'heure par jour et ensuite tu augmentras petit à petit par toi même ton temps...ton coeur n'est pas encore assez musclé pour faire autant de temps


euh un maximum d'un quart,pas minimum :roll: :oops:


oui parce que avant de "muscler" tes jambes va falloir miscler ton coeur si tu veux eviter un problème ;)


Oui je vais y aller progressivement...après tout j'ai tout mon temps :) Je veux pas me bousiller la santé pour une histoire de silhouette. :lol:

Merci à toutes (je vais tetre arreter de dire merci on est pas aux Oscars ici :oops: )
51 ans 40
La nage avec palmes : très efficace !
Le footing, ou la marche rapide.
25680
supradeen a écrit:
La nage avec palmes : très efficace !
Le footing, ou la marche rapide.


Attention, le footing pour des rond(e)s qui n'ont pass fait de sport depuis des lustres parfois, ce n'est pas vraiment recommandé dans un premier temps.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
:idea: Pour affiner les mucles, mieux vaut un effort modéré mais prolongé, si tu fais un exercicie court et rapide, tu vas plutot épaissir tes mucles!!! :idea:

Regarde la différence entre un sprinter de 100m et un marathonien!! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Anne a écrit:
supradeen a écrit:
La nage avec palmes : très efficace !
Le footing, ou la marche rapide.


Attention, le footing pour des rond(e)s qui n'ont pass fait de sport depuis des lustres parfois, ce n'est pas vraiment recommandé dans un premier temps.


tout à fait de ton avis
53 ans belgique/arlon 11975
Petronille a écrit:
:idea: Pour affiner les mucles, mieux vaut un effort modéré mais prolongé, si tu fais un exercicie court et rapide, tu vas plutot épaissir tes mucles!!! :idea:

Regarde la différence entre un sprinter de 100m et un marathonien!! ;)

désolée mais après des années de body firness je peux te dire qu'elle doit faire des mouvements rapides,j'ai commencé le body fitness à 18 ans alors j'ai quelques notions ;)
M
46 ans Rouen 4
jai tenté le footing avec mon zom, mais le pb est que comme jai pas mal de poitrine, meme avec un soutien gorge adapaté, javais le souffle coupé en pas longtemps....

je me suis rabattue sur le velo d'appartement: nickel!!!
j'en fait environ 75 minutes par jour (pour une nana qui na plus fait de sport depuis la terminale c'est à dire depuis 4ans et demi c'est po mal! et meme: jai toujours été la rejettée du cours de sport!)
et en plus il me dit le nombre de km effectué: 30 km par jour soit 500kcal!
c'est très facile d'y arriver et de progresser: j'ai mis le velo devant la télé comme ça je regarde des épisodes d'Urgence pendant ce temps là! (ça passe plus vite et on, sent moins la douleur!)

jai l'impression que mes cuisses sont moins flasques, plus fermes (les fesses aussi).
B I U