Ceintures pour rondes : Kiabi

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)
MessageDimanche 22 Janvier 2006 17:25 Ceintures pour rondes : Kiabi Répondre en citant ce message

Mais moi le problème n'est pas d'en trouver une à ma taille (75 cm de taill)e mais plutôt sympa Very Happy
je vais aller voir sur la redoute peut être..
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageDimanche 22 Janvier 2006 18:24 Ceintures pour rondes : Kiabi Répondre en citant ce message

Sabishoo a écrit:
Sabishoo a écrit:
je veux bien des idées, si vous en avez ! Very Happy

je up Very Happy ma question !

et une ceinture corselet trouvée en magasin gothique? je pense qu'il y en a chez extra-x.de, enfin je sais pas où sur le site car j'ai eu le catalogue papier et j'en ai vues de belles...
^

ronde_è_sportiv
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (98)
Vendus (129)
MessageDimanche 22 Janvier 2006 20:36 Ceintures pour rondes : Kiabi Répondre en citant ce message

superbe, vraiment, j'aime beaucoup !
Moi j'ai acheté 3 ceintures à m&s, elles sont sympa, en cuir pour celles que ça intéressent Very Happy
^

Lilynne57
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
Vendus (93)
MessageMardi 14 Février 2006 1:35 Ceintures pour rondes : Kiabi Répondre en citant ce message

oui graindethe

j'ai la meme avec les pierres en turquoise!!

j'adore aussi!
^

mimoza42
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: loire
MessageJeudi 6 Avril 2006 11:45 Ceintures pour rondes : Kiabi Répondre en citant ce message

elle est superbe mais tu l'a payé combien sans indiscretion? car j'en cherche une oci depuis très longtemps et sa m'interresse Smile
^

ggarance1
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: St Denis

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (2)
MessageLundi 5 Juin 2006 13:57 Ceintures pour rondes : Kiabi Répondre en citant ce message

est ce que l'on peut en trouver pour acheter direct sur le net car dans mon coin y a pas de kiabi ou il é trop loin merci de me repondre
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (178)
MessageLundi 5 Juin 2006 15:12 Ceintures pour rondes : Kiabi Répondre en citant ce message

Sabishoo a écrit:
ou sinon plus que tout j'en cherche une dans ce style et là j'en vois NULLE Part ! http://www.torrid.com/TORRIDhomepage/122005_Work-Wear-main.jpg

coucou Sabishoo Wink

je ne sais pas si tu cherches encore mais au cas où, je viens de m'acheter celle-ci à M&S Mode :
ceinture

on sait jamais si tu trouves une taille S... Wink
^

Curvy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Au soleil de préférence!
MessageMardi 6 Juin 2006 0:58 Ceintures pour rondes : Kiabi Répondre en citant ce message

Très sympa ta ceinture Thyselle!

Merci pour l'info, c'est difficile de trouver des ceintures grande taille qui sortent un peu de l'ordinaire. Dommage je n'ai pas de M&S Mode dans ma région, c'est râlant, vous avez toutes l'air d'y trouver plein de trucs sympa...

#angel
^

melodie02
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (47)
MessageSamedi 19 Août 2006 19:05 Ceintures pour rondes : Kiabi Répondre en citant ce message

coucou je serai interese par une photo j ai le meme probleme je trouve pas de ceinture et tu la eu dans quel rayon a kiabi?merci
^

roses
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Toulouse
MessageDimanche 24 Septembre 2006 9:26 Ceintures pour rondes : Kiabi Répondre en citant ce message

Embarassed j'ai une question conne mais bon je pose quande même, le ridicule ne tue pas.

J'ai acheté une grosse ceinture en cuire mrron clair chez m et s . J'en avais jamais mise et la vendeus me dit de la mettre sur les hanches.

Bon je rentre chez moi... Je mets la ceinture sur un petit pull de la même marque orange. Je reçois des compliment que ca me change et que ca me va... cool.

Mais voila des que je m'assoi ben forcement la ceinture remonte. Elle remonte vraiment bcp.
Alors je me demandais comment vous les portiez?
(Moi devant sur mon ventre et derriere sous la taille.)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

ceintures pour rocker ou gothique

projet : danse orientale pour rondes et très rondes

Un truc pour des ceintures grandes tailles a petit prix =^^=

Jh black pour rencontre sur 85 car faible pour les rondes...

new mag pour les rondes ?

pour les rondes du 74 73 01

Boxer pour les rondes?

Pub pour vive les rondes !

Aquagym pour rondes!

VPC, que pour nous les rondes.

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)