MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-il possible d'affiner des pieds?

1564
minaartemis a écrit:

ouais j'imagine elle va se payer des escarpins pour regarder la télé avec...pfff :roll:


non, je ne pensais pas à ce qu'elle porte des escarpins pour regarder  
la télé, mais plutôt pour se plaire à elle-même, plaire à son homme, dans des moments d'intimité !

Chacune est libre de penser ce qu'elle veut, d'aimer se faire plaisir, se trouver belle.
53 ans belgique/arlon 11975
bigbeauty a écrit:
minaartemis a écrit:

pourquoi,parce que
1-une chaussure doit être adaptée à un pied et un escaprin est toujours pointu,si fraisie a des pieds larges,elle aura mal à ses pièds

2- ça bouzille le dos

quant à toi xoxotruc,met des escarpins pour aller au boulot tu m'en diras des nouvelles...tain les mecs avec leurs idées à la con ils devraient essayer avant de proposer :twisted:


Je pense que pour le point no 1 c'est une question d'habitude.. Perso j'ai le pied large mais je porte très souvent des chaussures pointues.. suffit de bien choisir le modèle..

pt no2

ok si ils sont vraiment hauts.. mais c'est mieux pour le dos un talon de 4-5 cm que d'etre completement à plat.

Par contre je suis tout à fait d'acc avec toi pour ce qui est de courir ds le metro ou aller au travail..

Moi quand je fais ça je prend un sac avec mes chaussures à l'intérieur, pour en changer après..

un vrai escarpin pour moi commence avec un talon de 10 cm minimum,en dessous ce ne sont pas des escarpins
et il est clair quand on chausse du 40-41 les chaussures sont peut être un peu plus larges que pour celles qui chaussent du 38 comme moi,j'ai toujours eu du mal à trouver des escarpins qui ne me "coupaient"pas le coup de pied ou qui me torturaient mes orteils, fallait que je prenne una taille au dessus et là c'était la croix et la bannière pour ne pas les perdre des pièds

quant aux mules, c'est pareil,la bride du dessus est toujours trop étroite quand on chausse petit et qu'on a le pied large


faut mettre des palmes de plongée belle fraisie,mdr!!!!
53 ans belgique/arlon 11975
xaxoros a écrit:
non, je ne pensais pas à ce qu'elle porte des escarpins pour regarder la télé, mais plutôt pour se plaire à elle-même, plaire à son homme, dans des moments d'intimité !

.


pourquoi ne suis je pas étonnée de lire ça..affligeant :roll:
1564
libre, est ton jugement !
mais ne généralisons pas !
52 ans 759
moune a écrit:
On se moque toujours de mes pieds car ils sont petits (36), creux et larges. Même les médecins rigoles quand ils les voient. On dit que j'ai des pieds d'enfants.


T'as bien de la chance, je suis sure qu'ils sont super mignons tes pieds. J'aimerais avoir les même, enfin un peu plus grand quand même, avec mon mètre soixante dix, ça serait un peu bizzare. Tu mesures combien toi ?
Sinon je t'échange les miens : taille 42, plats, épines calcanéénne, moches, 2ème orteil plus grand que les autres. Ca te dit ?
B I U


Discussions liées