MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Théâtre - Comédies musicals Londres / Broadway

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je ne sais pas si je vais attirer beaucoup de commentaires mais j'aimerais bien trouver des personnes passionées de théâtre et comédies musicales... particulièrement celles jouées à Londres et à  
Broadway. Je me rends 2/3 fois par an à Londres pour cette raison et ce serait sympa de discuter des pièces avec des fancophones pour changer. :)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
2/3 fois par an !!! Rha, je t'envies, là !!! J'adore les comédies musicales du West End, mais je n'ai pas encore pu en voir beaucoup en vrai, juste Fame (génial) et We Will Rock You (une pure merveille !) et quelques autres en DVD ou juste la musique... C'que j'aimerais pouvoir retourner à Londres plusieurs fois par an !!!
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Cool! J'étais super fan de WWRY l'année où ils ont commencé à jouer. J'ai vu le show 4 fois en 1 an 1/2.
41 ans 22/29 2570
J'avais vu à Buffalo la comédie musicale de Grease l'année dernière.
Ct très bien fait, les nouveaux acteurs respectaient au mieux les personnages du film, tout le monde chantait les chansons, ct une très bonne ambiance.
Pour rigoler, je m'étais habillée en rose et en jean pour faire comme les Pink Girls, franchemant, j'avais de l'allure :lol:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
C'est sympa ça!

Quand j'étais vraiment dans WWRY, je sévissais souvent sur le forum officiel du spectacle et on a organisé pls fois des rencontres. Pas mal de personnes venaient déguisées et sont devenues amies avec des acteurs.

Le plus chouette c'est d'aller à la "stage door" après.
B I U