MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bebe, nounou et mamie

V
45 ans 989
Ca y est je viens de decouvrir que je suis la reine des radines (zhoom en est le roi).
La semaine prochaine, Beau Papa est hospitalisé donc Zhoom prend sa journée  
de congé pour aller le voir (normal).
Ma mere vient de m'appeler pour me dire qu'elle emmenerait bien le petit à Yatouland mercredi prochain. C'est super gentil de sa part pour une fois qu'elle le prend...
Le seul hic est que cette semaine là, j'ai demandé à la nounou de me le garder 44 heures au lieu de 35 soit 9 heures de plus que d'hab donc heures complementaires à la clef.
Si bebe y va pas, elles me seront quand meme facturées.
D'un coté, je me dis qu'aller passer du temps avec sa grand mere, ce serait bien...(soyons francs c'est parce qu'elle emmene aussi les petites filles de son copain qu'elle peut pas encaisser, le mien lui donnera une excuse pour pas s'en occuper). De l'autre coté, ca me fais vraiment Ch.er (bip) de payer pour rien.

AAAAAAAAHHHHHHHHHHH je suis radine.

Le pire est que Zhoom est pire que moi à ce sujet. Je crois que je vais dire non et inventé une excuse du type, Nounou a prevu un atelier avec une autre nounou...
En plus, pour une fois qu'il y va le mercredi, y a tous les enfants et il adore...D'ailleurs, elle veut aussi le prendre le vendredi soir, elle se consolera...
Suis trop radine...(et peut videz toute la maison pour une journée m'ennuie...)
M
43 ans Belgique 1926
euh... si ton fils va avec sa mamie, tu dois payer quelque chose? (de plus que s'il va chez la nounou)???

Moi, j'y vois pas de la radinerie, mais plutôt le fait que tu dois confier ton fils à ta mère (et que tu dois faire un demi déménagement pour qu'il ait les affaires qu'il lui faut...)
3431
Moi les heures complémentaires je ne les payes pas si elles ne sont finalement pas effectuées (je préviens ma nounou à l'avance bien sûr).
Donc oui tu seras obligés de payer les heures normales mais peut-être pas les heures complémentaires tout de même.
V
45 ans 989
J'ai un contrat avec nounou qui dit modification des horaires pas à -15 jours...
Elle a accepté de me garder le petit une journée de plus que d'hab et s'est organisé pour...Je me trouve culloté d'annuler et de ne pas payer :oops: :oops: :oops:
L'avantage est qu'avec cette politique, chaque fois que j'ai demande de modifier les horaires à la dernier minute avec heures normale en plus (20 prevu et tout à coup 2 heures de plus), elle a toujours dit oui...
M
43 ans Belgique 1926
Mais concrêtement, tu ne vas pas payer plus de laisser ton gamin à sa mamie?
Donc que tu le mette ou pas, ça ne change rien? Financièrement?

Demande juste à ta maman de prévenir plus tôt la prochaine fois...
3431
vav a écrit:

Elle a accepté de me garder le petit une journée de plus que d'hab et s'est organisé pour...Je me trouve culloté d'annuler et de ne pas payer :oops: :oops: :oops:

Effectivement... :?
44 ans Oise ( 60 ) 264
ok tu vas payer pour rien la nounou mais ton ptit bout sera gardé... En plus il risque de passer une bonne journée dans un chouette parc avec sa mamie, tu vas pas l'en priver alors que de toute façon cet argent est déjà prévu dans ton budget... Ce serait dommage je pense...
V
45 ans 989
Si ma mère m'en reparle, je pense que je dirais non. Pas pour radinisme mais par peur de la fatigue.

Cette semaine là je gere toute seul le petit. Ca veut dire que je devrais lui poser avant d'aller bosser avec la chaise haute et le parc...pour le recuperer en sortant du boulot...pour lui ramener le vendredi apres midi car elle m'a demandé de le garder vendredi aprem/samedi matin...Trop de chni à gerer seule avec une semaine hyper chargée...
M
43 ans Belgique 1926
vav a écrit:
Si ma mère m'en reparle, je pense que je dirais non. Pas pour radinisme mais par peur de la fatigue.

Cette semaine là je gere toute seul le petit. Ca veut dire que je devrais lui poser avant d'aller bosser avec la chaise haute et le parc...pour le recuperer en sortant du boulot...pour lui ramener le vendredi apres midi car elle m'a demandé de le garder vendredi aprem/samedi matin...Trop de chni à gerer seule avec une semaine hyper chargée...


Ca, c'est une bonne raison :D :D
B I U