MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Je suis la avec ma puce...ENFIN!

I
37 ans 210
Vendredi 12h RDV mater un peu deg je me sens super mal pas beaucoup dormi et puis des sensations bizarre de smalaises des nausées, enfin pas les grandes formes!!

J'attends, j'attends,  
j'attends bon j'en peux plus une petit nana devant moi venait juste enceinte de 3 semaines parce qu'elle avait bobo la c'est pas du foutage de gueule ça de monopoliser une place pour une douleur ligamentaire?! BREF!!!
Je dis à l'infirmiere "j'en peux plus je pourrais pas m'allonger ou que vous me prepariez une salle?"
"NON" faut attendre...Ha oui bah moi iren a foutre demi tour je rentre chez moi ça fait 45 min que je poirote sur ses fauteuils pourris! et la dans le couloir BOUM dans les choux la Bigou

On me ramasse comme une locque faut dire a 13h enceinte sans manger avec de la tension falalit pas s'attendre a ce que j'aille faire mon bilan en marchant sur les mains!

On m'allonge dans la premiere chambre de libre 16 de tension on file une banane parce que chute de sucre (genre Chitta...)
Je vais enfin dans la salle d'examen monito et 1h apres bah la machine ne concluait toujours pas a un diagnostic...faut pas pressé la technologie!!
La SF des grossesse patho est pas super enthousiaste donc pipi dans le pot et la boum protéinurie donc pas bien du tout 16 puis 9 et puis 14 ma tension c'est les montagnes russes!
On demande l'avis du gygy de garde et la maturation du col immediate Mathilde est peu réactive faut dire j'avais une tite pompe sur laquel je devaios préssé des que je le sentais et je l'ai pas senti en 2h

Allez ZOU on me sort la tenue de combat avec les pression dans le dos le truc immonde qui tient pas et ou on voit toujours ton Q
Bref une jolie douche antiseptique et on passe ses fameuses "portes roses" je suis toute seule j'attends Eric, on me pose le patch de propess et on attends je sents de petites contractions mais c gérable!!

Eric arrive une chambre est prete en plus seule exposé plein sud!
Les heures passent et passent et repassent Eric rentre et moi je m'ennuie e tpuis monito sur monito...bref ça dur comme ça jusqu'au lendemain 15h!
On me choute la nuit a l'Atarax et au spasfon merci mais c pas terrible!

Je repars en salle de travail re-monito et on m'enleve ce propess je pleure je suis en feu de l'interieur mauvaise réaction vosu imaginez posé votre derriere sur une poignée d'epingles bah c rien comparez a ma réaction allergique je hurlais falalit me tenir la sf en pleurait presque!
On me remet un 2eme truc machin bidule Eric repars 'le pauvre ça le soulait'
Et puis ça reprends toute les 4 puis 3 puis vite 2 min COMMENT çA DECHIRE, JE VEUX TAPER QUELQU'UN TI SUITE
Je morfle je tape dans le lit mais fiere j'appel aps la sf et puis la comme un bouchon de champagne pete dans mon bide alors la flippe j'appel la sf "vite de la morphine please je vais crever"

Examen hyper douloureux j'ai reveillé toute la mater avec on allergie au gel et la je me dis BOUH c'te honte j'ai tellement mal que je me pisse dessus...."mais non madame rupture spontané des O.."
CHOUETTE et la RE-monito et pas bien pa smoyen de me soulager Mathilde va mal son coeur va de 80 a 140 et moi j'en peux plus l'accouchement naturel c mal barré si je suis K.O a ce point!
Le gygy le dit en salle de naissance ti suite et péri sinon elle va avoir une cesa HA NON il m'a charcuté une fois pas 2!

Et la Bonheur l'anesthesiste, pose de péri et en 5 min plus rien le space complet je suis defoncée aux anges le sourire aux levres...
Eric arrive super sexy dans sa tenue de none bleuté, je me marre les SF aussi remarquez

Et puis ç va vite 2h du mat 2 cm, 3h... 4 cm, 3h45...6cm et puis on capte plus ma grenouille alors on pose un ti capteur et on essaye de verifier son oxygenation le long de sa joue bah pa sla peine la tete sort dilaté a 10cm en 8 min!!!

On m'installe on m'explique la poussée je m'en fou je sens rien
Allez on me dit CONTRACTION...Et je pousse mais alors super zen!! et puis on RE pousse...et encore un ti peu et BOU ma crevette est la je la pose sur mon ventre moi meme le bonheur!!!

Eric a une nouvelle femme dans sa vie et moi ma libellule me sourit avec c grands yeux bleu sous cette tignasse noir... il est 4h08 et la vie est belle!

Je suis une femme comblée 2 hommes dans ma vie et ma grenouille y a rien de mieux que de me sentir femme un accouchement naturel merveilleux 3 points (que je sens pas) pou rune petite dechirure et cette satisfaction d'avoir donné la vie enfin finit ce vide et cette sensation d'echec!

Et puis la Eric prends sa fille apres avoir coupé le cordon et je reste seule les pattes en l'air mais malaise, je sonne vite je vais vomir
La pauvre infirmiere trouve pas le haricot et court pour me donner un sac de decontamination on fait avec les moyens du bord et la attention....BOUM STRIKE DANS LE MILE MIMILE mon placenta explose dans le mur a plus de 2m de longueur

Je vous dis pas le fou rire la sf m'en parle encore ce matin et j'ai fais le tour de l'hopital avec mon accouchement eclair et spectaculaire!

Mathilde a souffert ce dernier mois in utero et n'a odnc pas pris 1g en 5 semaines, 3.050kg pour 48 cm mais elle est parfaite (un peu poilu ça doit etre la banane du debut de l'histoire...) je la met totue seule au sein elle tete parfaitement bien je m'en sors comme une chef je suis hyper fiere d emoi j'ai géré comme une chef!

Mathilde va super bien petite frayeur ce matin en me disant que le strepto a été retrouvé dans son oreille mais apres culture ce matin resultat negatif merci mon dieu!

Je suis donc sortie plus tot, j'ai deja gerer les courses les gamins dans les bras les sacs au bout des doigts les 2 etages au pas de courses et enfin la tété à la maison...

Voila j'ai mes anges aupres de moi je suis folle amoureuse de mes enfants y a aps plus beau au monde que ça la satisfaction d'avoir réussi le miracle de la vie!

Je vous donne le lien de sphotos de ma puce en attendant que j'ai el courage et le temps de mettre a jour son site.

http://marjo78201.skyblog.com/pics/205034023.jpg

http://marjo78201.skyblog.com/pics/205049004.jpg
33 ans le havre 587
Toute mes félicitations !!! :multi:
Je suis super heureuse pour toi !!!
Bienvenue a la princesse, qui est une merveille, elle est trop craquante !!
Tout pleins de bonheur a vous quatre
Allez champagne !!! :drinking:
38 ans France 5621
:multi: super! bienvenue parmi les terriens à ta petite fée ;)
7404
:multi: félicitations super maman (et papa aussi hein ;) ) et quelle zolie princesse dis donc ;)
37 ans quebec 39
Félicitation ma belle je suis tellement contente pour toi ..
heureuse aussi que tout ce soit relativement bien passé!!
Bisoux a vous quatres !!!
A
41 ans Tourcoing 2012
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la puce qui est trop craquante!!!
35 ans IE 106
Toutes mes félicitations... Elle est toute chou!!
48 ans devant mon ordi 1043
Félicitations !!! elle est trop choupinou !! :multi:
et bienvenue à le p'tite puce sur la planète terre :D
46 ans BREST 3113
Et encore un bébé, un !!! Bisous à la tite puce et aux heureux parents !! :D
39 ans Les pieds dans l'eau 1060
Super! félicitations aux parents (c'est du beau traval! ;) ) et bienvenue à la petite Mathilde! :D
43 ans 3697
Félicitations au papa et à la maman! Bienvenue à la petite princesse! :multi:

Je vous souhaite plein de bonheur.

Elle est jolie tout plein!

Bisous!
2693
FELICITATION
Pleins de bonheur a vous
K
39 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Arf, excellent ton récit, du rire, des larmes...

Félicitations à la petite famille ;)
L
40 ans Lille 386
Waouh il est trop prennant ton récit !!

Félicitations !!!!!!!!!

Bienvenue à ta petite princesse.

Bon courage et plein de bonheur pour la petite famille.
34 ans 240
felicitation ta fille et tres belle

j'ai bien rigolé avec l'histoire du sac et du placenta :lol:

je vous souhaite une vie heureux avec vos deux merveille enfants felicitation a vous deux et surtout a toi qui a fait le plus gros comme travaille ;)
B I U