MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis la avec ma puce...ENFIN!

57 ans Vielsalm, Belgique 535
Félicitations ! Je suis super heureuse pour toi ainsi que pour ta petite famille. Tu as une bien jolie petite princesse !

Bisous

Lilibel
42 ans Erstein 1317
elle est trop chou!
félicitations!
47 ans Lille 7000
ben Mam Tanou, t'en as fait du bon boulot!!! ;)
en tout cas félicitations à vous deux pr avoir fait une si jolie princesse, je suis heureuse pr toi que tu ai finalement accouché par voie basse comme tu le désiraitet merci pour ton récit!!! et puis sans oublier: bienvenue parmi nous Mathilde!!!
47 ans Lille 7000
j'ai oublié de rajouter ce que les gens nous disaient en voyant notre puce: qu'est-ce qu'elle a comme cheveux!!! ;)
en tout cas elle est magnifique, beau boulot papa et maman!!!
44 ans laigneville/oise 2222
bravooooooo à la maman .....
bienvenue au p'tit bout elle toute mimi ....
1389
elle est vraiment trop belle félicitation au papa et a la maman et bien venu a cette nouvelle petite princesse :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
A mon tour de vous féliciter pour cette magnifique petite fille ! Vous avez bien travaillé ;)
45 ans saint laurent du var-nice 791
felicitation, elle est magnifique
repose toi bien, bisous
53 ans belgique/arlon 11975
l'est belleuuuuuuuuuuuuu!!!!

félicitation ma grande :D
37 ans bas_rhin 116
elle est vraiment trop chou felicitation a tte le ptite famille
50 ans Drôme 20
FELICITATIONS

Pleins de bonheurs pour votre petite famille :)
L
46 ans Bruxelles 2125
Félicitation, elle est magnifique ta petite fille, et puis quel courrage tu as eu... Encore une fois félicitation.
200
FELICITATIONS !!!! Elle est vraiment trop mimi :) Maintenant faudrait que tu change de signature ;) bébé Mathilde est née :D et encore bravo !!!!
57 ans gard 384
FELICITATIONS!!!!!!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
Bienvenue a Mathilde parmi nous! :angel: :angel: :angel: :angel:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
hé bah ma pauvre Mamtanou, tu as bien souffert, mais tu vois, au bout du compte, tu nous a "pondu" une jolie petite nana :) félicitation à toi SURTOUT qui a fait tout le travail et au papa qui ne c'est pas trop foulé hihi
B I U