MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sport de vos rêves ?

25680
Si vous n'aviez aucune contrainte (physique - finance - temps ....) quel sport aimeriez vous pratiquer (vous avez le droit d'inventer ;) ) ?
43 ans 4302
hum la danse classique...
S
44 ans 985
le volley ball
25680
Pour ma part c'est le patinage artistique en couple (ha les jo ....), ca avait l'air tellement fluide et facile, surtout pour moi qui n'arrive pas à patiner san tomber :?

je suis plus douée sur patin à glace hors de la glace :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je crois que ce serait le golf. 8)
L
55 ans 147
Natation.
J'ai toujours honte de me mettre en maillot :(
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Hm....
J'adorerais me remettre au foot....
Et commencer le tennis..

Mais en ce moment ce qui me travaille c'est peut-être le cyclisme....
L
55 ans 147
Bassianus a écrit:
Hm....
J'adorerais me remettre au foot....
Et commencer le tennis..

Mais en ce moment ce qui me travaille c'est peut-être le cyclisme....


et pourquoi pas?
si je ne suis pas indiscrète bien sûr!
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Pour toutes les raisons que Anne a évoqué :lol:

Physique : Je serais incapable de faire 3km sans mourir sur place
Temps : Entre la fac qui va reprendre, le boulot qu'il faut que je cherche à côté...va pas me rester énormément de temps, d'autant que vu que j'habite dans Paris et que le vélo me plait essentiellement pour le côté "paysages bucoliques", ca serait pas la porte à côté...
Argent : Un vélo c'est pas donné et j'en ai pas depuis 10 ans :lol:

Et puis surtout....flemme et peur de me bouger tout seul...classique quoi ;)

Mais je finirais bien par reprendre le sport :P
13610
Je reprendrais certainement le volley-ball que j'ai fait pendant une année (me je me suis promis de le reprendre dès que je pourrais le faire).

Le golf, ça me ferait certainement délirer :D et pourquoi pas le tennis aussi, ça pourrait etre pas mal :)
48 ans Dans mes bras ... 694
Anne a écrit:
Pour ma part c'est le patinage artistique en couple (ha les jo ....), ca avait l'air tellement fluide et facile, surtout pour moi qui n'arrive pas à patiner san tomber :?

je suis plus douée sur patin à glace hors de la glace :lol:

Le patin à glace ... c'est à peu près le seul sport que j'pratiquais sans grogner ... j'adorais ça ! ... :D ... même si j'me suis payée des tonnes de bleus qui me faisaient ressembler à un joli dalmatien violacé ... :roll: :lol: ...

J'vais ptetre m'y remettre ... ouaip ... c'est une bonne idée ...
T
44 ans nice 223
parachutisme. j'aime me faire peur.
37 ans Thiais 636
Moi ce serait le roller...
Mais faudrait d'abord que je me décide à patiner sans m'accrocher à tout ce qui passe à porté de ma main et ce sera gagné!! :lol:
J'ai toujours trouvé ça très attractif,à l'oeil et puis ma coupine m'a dit que c'est excellent pour se muscler et pour la respiration aussi
47 ans 2914
3ème ligne au rugby, et pas seulement 1ère ;)
40 ans France 583
Bon ben euhhh, je sais pas vraiment si c'est un sport, mais je serai vraiment tentée par le Jet ski et la plongée sous marine.

Voili voilou ;)
B I U


Discussions liées