courir sur Toulon

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR
précédent :: suivant  
Auteur Message
slyla
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: sanary sur mer

MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2005 1:36    Titre: courir sur Toulon Répondre en citant ce message

comme je repasse le CRPE cette année et que j'ai encore choisi l'option course je voulais savoir si ca intéressais qq un de venir courir avec moi au moins une fois par semaine dans le genre course ballade pour améliorer l' endurance ( sinon je ferai aussi un entrainement vitesse mais bon la je sais pas si ca intéressera qq un Laughing )
voila voila avis a la populasse quoi Wink
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2005 22:43    Titre: courir sur Toulon Répondre en citant ce message

Et si tu trouves quelqu'un qui veut bien t'accompagner mais en marchant ?
C'est possible ?
^
slyla
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2005 23:30    Titre: courir sur Toulon Répondre en citant ce message

oui tout a fait , meme en vélo si elle préfère. Smile
de toute facon je cours pas bien vite Rolling Eyes des fois je me demande si en marchant j'irai pas plus vite Laughing
non mais plus sérieusement cette fois la c juste histoire de faire marcher la pompe (nb: le coeur Laughing ) alors si une personne veut m'accompagner en marchant y'a pas de souci Wink
^
nirv
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: le sud

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2005 15:59    Titre: courir sur Toulon Répondre en citant ce message

j'avais pas osé te répondre jusqu'ici pcq courir je sais pas j'ai jamais su!
mais marcher sans problèmes, et puis je pense m'offrir un vélo un de ces jours, alors pourquoi pas... Very Happy
^
Anouk
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander!

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (16)

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2005 16:04    Titre: courir sur Toulon Répondre en citant ce message

Moi j'veux bien sans problème venir courir avec toi quand tu veux...
j'ai aussi besoin de regonfler ma pompe,lol
Bon par contre autant que tu saches je cours aussi vite qu'une tortue avec une patte cassée mais bon si ça t'interesse quand même...
J'habite au Mourillon...
^
slyla
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 18:49    Titre: courir sur Toulon Répondre en citant ce message

Very Happy c cool les filles! je vous contact par mp bientot et on s'organise ca Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)