MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut-on être enceinte à 153 Kg ????

44 ans Brabant Wallon 317
Bonjour,

Pour ceux qui me connaissent un peu j'ai décidé de me prendre en main et d'aller trouver un médecin pour mes aménhorrées... en effet depuis novembre l'année dernière je  
n'ai plus de règles et j'ai moi et mon mari un désir de grossesse.
Cependant voilà j'ai été chez mon médecin et j'ai passé une prise de sang qui est parfaite... je ne suis pas ménopausée c'est déjà ça et mes problème de thyroïde semblent résolus... un tout petit peu d'hypothyroïdie mais rien d'anormal. Par contre un peu trop d'insuline mais là elle m'a conseillé d'aller voir un endocrinologue car si grossesse ca peut être dangereux pour bébé.

Voilà j'en suis donc au point mort, mon médecin me renvoit chez le gyné mais je ne sais pas si ca pourrait marcher... je vous entends parler de duphaston et clomid mais serait ca aussi valable pour moi ???
Mais peut-on réellement tomber enceinte à 153 Kg ????

Merci de vos réponses...
pja4040 a écrit:
Bonjour,

Pour ceux qui me connaissent un peu j'ai décidé de me prendre en main et d'aller trouver un médecin pour mes aménhorrées... en effet depuis novembre l'année dernière je n'ai plus de règles et j'ai moi et mon mari un désir de grossesse.
Cependant voilà j'ai été chez mon médecin et j'ai passé une prise de sang qui est parfaite... je ne suis pas ménopausée c'est déjà ça et mes problème de thyroïde semblent résolus... un tout petit peu d'hypothyroïdie mais rien d'anormal. Par contre un peu trop d'insuline mais là elle m'a conseillé d'aller voir un endocrinologue car si grossesse ca peut être dangereux pour bébé.

Voilà j'en suis donc au point mort, mon médecin me renvoit chez le gyné mais je ne sais pas si ca pourrait marcher... je vous entends parler de duphaston et clomid mais serait ca aussi valable pour moi ???
Mais peut-on réellement tomber enceinte à 153 Kg ????

Merci de vos réponses...




concernant les traitements dont tu fais allusion,désolée , je ne peux pas répondre car je n'en ai jamais pris aucun mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas tomber enceinte malgré ton poids....

par contre , j'ai noté une petite erreur, c'est quand tu dis que tu as trop d'insuline, tu confonds certainement avec trop de sucre dans le sang et tu veux donc dire que tu dois être suivi par un diabétologue qui te prescrira de l'insuline pendant toute la durée de ton éventuelle grossesse.....ce qui ne veut pas dire que tu sera sous insuline ensuite....
maintenant , si tu n'es plus réglée , c'est certainement pour cela que le toubib te prescrit ce genre de traitement, pour que tu retrouves des cycles normaux......en espèrant que tu ne "réagiras pas comme moi", car après plus de deux ans sans régles, elles sont revenues , mais sous forme "d'hémorragie" et pouvaient durer plus de deux mois consécutifs avec une importante anémie....donc maintenant,je me retrouves avec des kystes sur l'utérus et donc un traitement pour supprimer et les kystes et les saignements, même les régles......mais donc, plus de grossesse envisageable mais de toute façon, de ce côté là, j'ai donné car j'en ai cinq...

je te souhaites bon courage et espères lire bientot que tu es enceinte.... :P
44 ans Brabant Wallon 317
coquinette59 a écrit:
pja4040 a écrit:


je te souhaites bon courage et espères lire bientot que tu es enceinte.... :P [/i][/b]



Et moi alors !!! vous pouvez pas vous imaginer...
43 ans Belgique près de Libramont 371
Moi je suis tombée enceinte à 155kgs pour 1m57 et je dois accoucher dans 8 semaines et 3 jours et pour terminer voici quelques témoignages de maman rondes : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_14386.htm

Moi j'ai developper un petit diabète de grosse et je suis au régime sec depuis 10 j et j'ai perdu 5kgs et j'ai plus ou moins stabilisé mon taux de sucre
L
46 ans Lille 386
little-viou a écrit:
un petit diabète de grosse
de grossesse :roll:
43 ans Belgique près de Libramont 371
lilloise a écrit:
little-viou a écrit:
un petit diabète de grosse
de grossesse :roll:


D'accord le lapsus est parfois révélateur :P
46 ans le mans 1525
oui alors la le lapsus il est comment dire..enorme!!
j'en rigole encore!! ça merite donc je faire remonter le post!
biz
B I U