MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Equilibrer mon alimentation

M
41 ans Cergy 191
J'ai décidé d'équilibrer mon alimentation pour perdre quelque kilos et j'ai arrêté du fumé en mêlme temps ... pour compenser par contre j'ai fait les boutiques et là j'ai eu  
du mal à me retenir niveau achat :roll:
Ca vous fait aussi les filles ???? :?:
42 ans 69 4262
Oui c'est normal...Quand tu manges en compulsion, tu manges pour combler ou cacher quelque chose....Si tu enleves la nourriture, il va falloir que ca se deverse sur autre chose.....Pour toi ce sont les achats en l'occurence....


Moi j'aimarai bien que ce manque se deverse....je sais pas moi....sur le sport par exemple.... :roll:

Dernière modif par le 7331j; modifié 1 fois
M
41 ans Cergy 191
Bah oui à ce rythme là j'ai intérêt à combler par du sport, je vais essayer de dépenser des calories et pas de l'argent, la banque va préférer à mon avis :lol:
Par contre, je ne sais pas par quoi commencer comme sport pour retrouver de la souplesse, redynamiser mes muscles et reprendre du souffle parce que j'arrête aussi de fumer en même temps !!
C
50 ans 18
Mindialuna a écrit:
Bah oui à ce rythme là j'ai intérêt à combler par du sport, je vais essayer de dépenser des calories et pas de l'argent, la banque va préférer à mon avis :lol:
Par contre, je ne sais pas par quoi commencer comme sport pour retrouver de la souplesse, redynamiser mes muscles et reprendre du souffle parce que j'arrête aussi de fumer en même temps !!


salut Mindia, j'ai comme toi décidé de reprendre une alimentation équilibrée ET je me portais également sur la carte bleue plutôt que sur les biscuits apéro !

Bref je me suis remise doucement au sport pour ne pas bousculer mon organisme et j'ai commencé par les cours d'aquagym histoire de me dérouiller. Samedi j'attaque la marche à pied en fôret et je vais pas tarder à faire du vélo vue que le beau temps revient.

voili voilouuu, la nage c'est ce qu'il y a de mieux pour ne pas abîmer ces articulations et reprendre tout ça en douceur.

caronouna
M
41 ans Cergy 191
Merci pour tes petits conseils ;)
Bah c'est vrai que la marche et le vélo ca peut être une bonne solution pour moi ... par contre la piscine pas possible ma peau ne supporte pas l'eau chlorée après j'ai de l'excéma sur tout le corps :cry:
B I U