MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle venue sur ce site

36 ans 1608
Bien dit lilou...Lol^^
Ahhhh le saké... :P :P :P :P
Pfff fallait pas parler d'alcool, trooper ;) lol :lol: 8)
47 ans yvelines 762
heu bah bois plus d'alcool mouaaa, alors le saké je le regarde de loin !
44 ans paris 188
moi non plus je bois pas ,mis à part quelques bieres quand je vais au pub (2 car après j suis ko :oops: :lol: )

:oops: :oops: :oops: :oops:
40 ans QUÉBEC!! 1622
Bienvenue a toi trolette!!!
Et pour moi lalcool c de temps en temps genre 2 ou 3 fois par annee, defois je me paye la traite!!! (je crois quand france on dit une cuite, bref je me saoul lol) C rare mais bon

ok je sors

mais encore une fois Bienvenue sur VLR Trolette
47 ans yvelines 762
ba moi j'ai arreter en même temps que les cigarettes qui font rire; Parcequ'un jour ca m'a plus fait rire du tout !!
39 ans Marly 126
trolette a écrit:
Manga: chobits, love hina, akira, ghost in the shell, guerre de lodoss, cobra, macross, robotech, labyrinth of flames...


Je connais Chobits et Love Hina de ceux que tu as cités...Akira, Ghost in the shell et Guerre de Lodoss, j'en ai entendu parler, quoique, je crois que ma soeur a un DVD de la Guerre de Lodoss...

Moi j'aime Angel Sanctuary (qui l'eut cru? lol), Kenshin, Saint Seiya, Fruits Basket, Ah My Goddess, Sakura, DNA, et plein d'autres
En général j'aime bien les histoires de... chais pas décrire...type Angel Sanctuary, ou Fruits Basket, qd les gens on mal à l'intérieur... nan, suis pô psychopathe, mais ça fait passer bcp d'émotions ^^
Mais j'aime tout autant des trucs marrant comme Love Hina ou Ranma ^^
39 ans Marly 126
tilou000 a écrit:
Bienvenue a toi trolette!!!
Et pour moi lalcool c de temps en temps genre 2 ou 3 fois par annee, defois je me paye la traite!!! (je crois quand france on dit une cuite, bref je me saoul lol) C rare mais bon

ok je sors

mais encore une fois Bienvenue sur VLR Trolette


On s'tronche la gueule, on s'bourre le groin...
C'est comme ça que j'dis moi ^^ lol
42 ans Beloeil/Québec 211
Irasshaimase trolette

Watashi wa DragonNoob desu. Hajimemashite

----------------- > Traduction

Bienvenue trolette

Je suis DragonNoob. enchanté

-----------------

LOL j'ai fait un ptit effort en japonais ;)
45 ans suisse 53
DragonNoob a écrit:
Irasshaimase trolette

Watashi wa DragonNoob desu. Hajimemashite

----------------- > Traduction

Bienvenue trolette

Je suis DragonNoob. enchanté

-----------------

LOL j'ai fait un ptit effort en japonais ;)

Hihihi j'avais compris sans la traduction ;) mais c'est pô grave !!
52 ans 2024
Bienvenue Trolette ;)

Citation:
Hihihi j'avais compris sans la traduction mais c'est pô grave !!


:lol: :lol: :lol:

Je crois que la traduction est pour les indécrottables dans mon genre Trolette, car je ne dois pas être la seul réfractaire aux langues autre que le français et la f****** :oops: :oops: ;) :lol: :lol:

:-* :-* :-*
Hibis
49 ans Wizernes 2630
Hibis a écrit:
Bienvenue Trolette ;)

Citation:
Hihihi j'avais compris sans la traduction mais c'est pô grave !!


:lol: :lol: :lol:

Je crois que la traduction est pour les indécrottables dans mon genre Trolette, car je ne dois pas être la seul réfractaire aux langues autre que le français et la f****** :oops: :oops: ;) :lol: :lol:

:-* :-* :-*
Hibis


tiens hibis je peux venir avec toi...j'suis tout pareil..sauf pour la f****** je sais pas c quoi?!!! :D
52 ans 2024
:oops: :oops: Mouarf !!!!

Toutouille, pourquoi tu n'es restée qu'une minute sur le chat cette aprèm', zut alors, je crois que l'on va bien s'entendre :lol: :lol: :lol:

Citation:
sauf pour la f****** je sais pas c quoi?!!!


je crois que je voulais parler de la langue fourrée, mais jchus plus sûre :twisted:


:-* :-* :-*
Hibis
B I U