quel sport pratiqué apres une gastroplastie?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides
précédent :: suivant  
Auteur Message
pat68
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: region mulhousienne

MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2005 23:08    Titre: quel sport pratiqué apres une gastroplastie? Répondre en citant ce message

Bonjour je voudrais des conseils pour me mettre au sport, en sachant que je n'en ai jamis fait avant la pose de l'anneau, en sachant qu'en plus je ne pourrais en faire vraiment que le w-e, car je travaille d'apres midi.
je quitte la maison a 12 h30 pour rentré le soir vers 22h.
Merci de votre aide, pat68
^
poopstar
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: val d oise

MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2005 23:40    Titre: quel sport pratiqué apres une gastroplastie? Répondre en citant ce message

bah moi je te conseillerai un cours d'aquagym, dans monclub il yen a le matin plusieurs fois par semaine, et il font un abonnement spécial aquagym -car il ya aussi fitness, muscu- ou sinon tu t'achètes un vélo et tu en fais mini une demi heure devant ta télé , un livre, c sympa aussi.
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2005 0:55    Titre: quel sport pratiqué apres une gastroplastie? Répondre en citant ce message

Tu peux très bien aller nager le WE ou aller à l'aquagym, et le reste de la semaine trouver un ou une partenaire pour marcher 30 min/jour.

Ce sont des activités assez douce pour débuter, tu vas à ton rythme, tu fais autant de pauses que tu veux.
L'important c'est que tu le fasses régulièrement et que petit à petit tu puisses marcher ou nager 30 minutes mini sans pause ou presque, même si tu le fait lentement Wink

Il faut que ce soit un plaisir et un moment de detente pour te vider l'esprit Smile

Si tu veux plus de conseils on est là !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)