MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que votre chat mange des choses "inattendues&quo

48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
Bonjour,

je voudrais savoir si votre chat mangeait des trucs bizarres, qui ne font pas partie du menu "type" d'un chat.
Le mien raffole de haricots verts, courgettes, carottes et surtout de  
pain complet :shock:

Bien entendu, je lui donne tous les jours croquettes et boulettes en sauce, mais il fait les yeux doux et des ronrons pour avoir du pain :D
R
39 ans 15384
Des olives ( son GRAND truc ),des bananes même pas ouvertes,des carottes rapées et du taboulé,du yaourt nature sucré,des bouts de crèpes .. :lol:
43 ans oise 1060
mon gros bouboule adorait le mais :shock: ! dès que j'en ouvrait une boite , il devenait complètement dingue ! :lol:
sinon kermitt , lui , mangeait des frites en les tenant avec ses pattes , c'était plutot marrant :D !
50 ans Bayonne 1323
la salade, les frites autant celles du macdalle que des "vraies", le pain, le yaourt, les légumes (haricots verts, courgettes) et il doit y en avoir d'autre...à croire qu'on ne le nourri pas assez :D
37 ans Dans les nuages 581
Mon chat adore les olives. Elle se roule dessus, se frotte à l'olive, ronronne et lui fait des yeux tout amoureux :lol:

Elle aime aussi beaucoup le beurre, le maïs et la chantilly.
46 ans Montpellier 900
J'en ai 2 et ils n'ont pas les mêmes préférences alimentaires, à part sur les yaourts et le jambon :lol:

Le premier aime la salade et les branches de tomates et de raisin :P
La 2ème aime la soupe aux légumes, elle lèche mon bol quand j'ai fini :lol: (et j'ai pas intérêt à laisser mon bol sans surveillance avant sinon c'est moi qui suis privée de soupe :shock: )
R
39 ans 15384
Layne a écrit:
Mon chat adore les olives. Elle se roule dessus, se frotte à l'olive, ronronne et lui fait des yeux tout amoureux :lol:
Citation:


Aaah toi aussi ? :D
O
103 ans 10517
tous mes chats aiment la peau des patates cuites à la vapeur... et lécher les yaourts vides :oops:
40 ans 5932
Le thé ! Dès que mes parents se servent un thé, il y en a toujours un pour mettre le nez dedans. Je suis sûre que si c'était moins chaud ils le boiraient :lol:

Et puis ils aiment presque tous le fromage.

On en a eu une qui adorait les bananes. Une autre les abricots.
37 ans Dans les nuages 581
CuteVengeance a écrit:

Aaah toi aussi ? :D


Dès qu'on ouvre un pot d'olives, ou si nous mangeons une pizza avec olives, c'est fichu. Elle "pleure" et nous regarde avec un air tout triste jusqu'à ce qu'on craque.

Tout autre chose, mais elle adore l'eau de javel. Lorsque je lave le sol ou la douche à l'eau de javel, elle se frotte dessus, se roule, fait des pirouettes pendant 20 minutes au moins. :lol:
46 ans 4830
moi mes chats:
-mangent les plantes, faut que je fasse gaffe à ce que j'achète... j'ai l'impression parfois d'avoir des vaches à la maison...
-raffolent du "yop", mais attention, seulement à la vanille! et des yoghourt en général
-ne disent pas non à quelques chips, ou un bout de fromage... bref ils font assez poubelles de table les miens... :lol:

et les chiens c'est pire.. un des deux mange même des cailloux :roll:
3431
Mon grand-père, qui vit en Vendée, m'avait donné une petite chatte quand j'avais 12 ans.
Eh bien cette chatte adorait la brioche !!! (pour ceux qui ne savent pas la brioche est une spécialité vendéenne).
104 ans 1277
Bonjour,

bon j'veux pas casser l'ambiance mais attention :?

Le chat n'est absolument pas fait pour manger n'importequoi, et surtout attention au sel !

C'est très dangereux, ça peut les empoisonner (attention au thon en boite, fromage, croquettes à chien ... par exemple)

Mon chat a fallit (orthographe :? ) mourir d'un empoisonnement ( a quoi ? tel est la question) et je m'était beaucoup renseignée à l'époque. Franchement faut faire gaff, ne donner pas n'importe quoi à vos mimines sous pretexte qu'il vous font fondre avec leurs miaulements ...
43 ans Bas-Rhin 1498
la mienne adore l'avocat et la banane...et il faut que je surveille le pot de Nutella !
104 ans 1277
vivou67 a écrit:
la mienne adore l'avocat et la banane...et il faut que je surveille le pot de Nutella !


L'avocat est un des aliments toxiques
Tout comme chocolat, café, oignon, raisin, féculent (nottement riz), alcool etc...

Dans certains cas ça peux aller jusqu'aux convulsions et la mort !!
B I U