MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Drole de cauchemar...

V
45 ans 989
Bonjour tous le monde,

J'ai fait un drole de cauchemar cette nuit et je me vois mal le raconter à Zhoom, aux copines qui n'ont pas d'enfant ou aux collègues de  
boulot.
Mais j'ai besoin d'evacuer...

Comme certaines le savent, mon ptit bout a deja 11 mois. Le bonheur de notre vie meme si il nous epuise.
Jusqu'à present, nous etions d'accord avec Papa que ce serait le seul et l'unique : Accouchement catastrophique, fragilité du couple, fatigue qui s'accumule et peu de patience alors que bb adorable.
Mais voilà, depuis quelques semaines, j'eprouve une certaine tristesse à me dire que ce sera l'unique et dernier...C'est la grossesse et la frustration d'accouchement manqué qui doivent me donner l'envie de ecommencer...mais que cette partie. Parce que j'ai du mal à me voir repartir dans les couches, les pleurs (et c'est que le debut), le budget et de gerer le partage entre plusieurs enfants sans compter mon couple pas au mieux de sa solidité...
De plus, le papa a 38 ans et me dit qu'il ne veut pas en faire un à 40 ans...
N'empeche que ca doit vraiment me travailler parce que cette nuit, j'ai révé que j'etais enceinte. Accident de parcours...ce bebe dans mon reve, on n'en veut pas. Personne n'est emballé. Je vous passe les details jusqu'au moment pour x raisons ou je fais une FC et je ne vous decrirais pas ma douleur et ma peine...cela me laisse songeuse.
R
39 ans 15384
Rever d'etre enceinte n'a souvent rien a voir avec le désir d'enfant,vraiment absolument aucun rapport,souvent,cela traduit bien autre chose ( je ne me souviens plus quoi exactement par contre ).
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Bonjour,

Je pence que c'est normal que sa te travail car fair le deuil de sa grossesse enfin de se dire qu'on ne sera plus jamais enceinte ne doit pas être facile,

aprés c'est un choix et comme tout choix on peu également revenir dessus alors desfois on a des doutes des fois on es sure de ce que l'on souhaite.

aprés ce que signifie vraiment ce rêve je ne sais pas du tt, mais le fait dans parler de fera j'éspère sentir mieu


Bises
B I U