MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation....

H
51 ans Charentes 18
Je m'épile à l'épilateur éléctrique sur les jambes, mais au rasoir aux aisselles et aux aines.
Mais j'ai un très gros problème : j'ai bcp bcp de mal à me raser  
aux aines, car mon ventre me gêne bcp. Résultat, je ne m'épile plus par là. Et après ces mois, oh làlà, j'ai bcp de poils, ca va jusqu'au mi cuisse, mais éparpîllés. Et mon ami aimerait que je me rase un peu plus le pubis, comme avant (enfin, il y a plus de 5 ans). J'ai envie moi aussi de faire net, mais le ventre me bouche la vue ! :-/ J'ai utilisé un petit miroir pour mieux voir où je rase, mais c'est pas très commode. Avez vous le même pbl et des trucs ?
Ne me parlez pas d'esthéticienne ! Je suis...euh...très mal à l'aise, surtout aux aines, devant elle, si mince ! Nan !
En attendant vos réponses, je continue de me raser juste aux jambes et aux aisselles...Heureusement que mon cou est capable de se tordre jusque sous mes aisselles ! lol !

HeleneSara
G
53 ans bretagne 1134
peut être que tu peux mettre ton zhom à contribution , ça peut être un bon moment ;)
L
46 ans Bruxelles 2125
Plutot que d'utiliser un petit miroir, tu pourrais utiliser un grand miroir mural, c'est ce que je fais parfois... Ou alors, en général, j'utilise de la crême dépilatoire (style veet), j'en mets partout et en général, pas besoin de regarder, je fais ça avec les mains et je sens bien au toucher si il y en a bien partout ou pas... Pour le pubis, pareil, je fais ça avec de la crême dépilatoire et pour que ce soit bien net, je fais ça devant un grand miroir mural...
42 ans 2505
ca pique pas a cet endroit la lsayane?
j'aurai peur de m'irriter ...
L
46 ans Bruxelles 2125
C'est un peu rouge après, mais une heure après, c'est finit, en tous cas pour moi... Et puis c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour qu'il ne reste rien.
L
46 ans Bruxelles 2125
Mais je pense que le mieux, c'est de tester sur une petite partie de la peau à cet endroit et voir si on ne fait pas une réaction. Parce que pour les aisselles, moi ça me fait mal, alors je le fais au rasoir.
H
51 ans Charentes 18
La crème dépilatoire ??? Ben, j'aurai bien peur de m'irriter au pubis ! Mais, je devrais essayer ! Je te dirai mes nouvelles !
Merci bcp pour cette bonne idée !

HeleneSara
M
77 ans sarthe 31
le rasoir, la creme depilatoire, ca ne me convient pas, j'ai une repousse piquante des poils dans l'heure qui suit !!

Alors si vous avez des solutions je suis preneuse. Car epiler, arracher les poils sur les cotés du pubis et au dessus oui, trop pres des grandes levres c'est trop sensible.
37 ans Paris 8
Bonjour a tout le monde, je suis nouvelle ici.. :oops:
Moi je trouve que le plus simple est simplement d'aller se faire épiler chez l'esthéticienne!!!En tout cas moi c'est ce que je fais, ça coûte assez cher bien sur, mais au moins on est sur du résultat!
Gros bisou à tous
54 ans 5519
Quant à moi, je passe la tondeuse en fait. Celle avec laquelle je coupe les cheveux de zom. Avec un sabot ou sans, on peut pas se couper, et pas la peine de voir, enfin moi j'en n'ai pas besoin. Je suis donc avec un duvet tout doux en fait... pas comme ua rasoir, où ça pique à la repousse en plus. Et pour les "côtés", ben crème dépilatoire, mais en général, la tondeuse suffit...
M
41 ans 10
et pour nous les hommes : ya t'il des solutions pour s'epiler le dos tous seul ?
204
Metaliana a écrit:
Bonjour a tout le monde, je suis nouvelle ici.. :oops:
Moi je trouve que le plus simple est simplement d'aller se faire épiler chez l'esthéticienne!!!En tout cas moi c'est ce que je fais, ça coûte assez cher bien sur, mais au moins on est sur du résultat!
Gros bisou à tous


Moi j'ai été essayer chez l'esthéticienne avant de partir en vacances, j'ai fais un "ticket de métro" et j'ai bien aimé, par contre pour l'intégrale j'ai un peu peur car je suis douillette et au niveau des lèvres j'ai peur que ça me fasse un peu trop mal ... surtout que après il faut attendre que ça repousse bien avant de le refaire non? si on le fait tous les mois c'est bon ou pas ? par rapport a la taille des poils pour l'épilation ?
44 ans 2883
Il faut tester, la douleur n'est pas la même d'une personne à l'autre. perso, je ne sens rien du tout à l'épilateur sur les lèvre, et par contre, à la pince à épiler, je douille pas mal.
l'endroit le plus dur pour moi, c'est le haut du pubis, en dessous du ventre, je souffre vraiment à cet endroit.

Pour les crèmes dépilatoires: si vous voulez faire uniquement les cotés du pubis, passe encore, mais aprés, il y a des ingrédients vraiment trés irritants dans ces crèmes, donc attention pour aller plus loin, surtout si vous ne voyez pas où vous en mettez!!!

Bon courage!
A
39 ans 77 39
Moi je suis tout à fait d'accord avec Métaliana rien ne vaut l'ésthéticienne ! moi je suis super douillette et pourtant je fais l'épilation intégrale je trouve ça tellement plus propre ! c'est un mauvais moment à passer mais ce n'est pas non plus la mort ! et puis il faut le dire à l'ésthéticienne et elle ira progressivement !
S
101 ans 4480
Moi je suis adepte du rasoir (épilateur électrique quand j'ai le temps mais généralement je fais tout à la dernière minute).

APr contre la crème dépilatoire, déjà je ressors en plaques rouges sur les jambes et ça me brûle pendant une bonne semaine. Donc au niveau du pubis je vais éviter... ;)
B I U