MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites vous ce samedi 27 mars ?

51 ans Ici-là 1730
tssssss, fo demander à la baby-sitter dont seb loue les services, si elle fait un prix de gros !
54 ans Paris 460
joliemaman a écrit:

tu me la paye la baby sitter?



Rhooo, la belle phrase de victime que voilà.

T'as pas d'amis, t'as pas de voisins, t'as pas de famille ?


Sebansky./
54 ans Paris 460
oarystis a écrit:
tssssss, fo demander à la baby-sitter dont seb loue les services, si elle fait un prix de gros !


Bah en général c'est mon pote Manu, mon pote François (chacun parrain d'un des enfants, c'est ça l'astuce, c'est pour ça qu'on les a choisis), ou Catherine qui les garde. Ils ont du les garder 100 fois chacun au moins.
Ma préférée c'est Catherine, parce qu'elle a une voiture: comme ça, en plus, on prend sa voiture pour sortir et donc rentrer avec.
Le plan "la totale".
Sinon y a Dorothée aussi, qui m'a pas mal aidé la journée en gardant Marie quand ma femme a du boulot.
Je voudrais leur rendre hommage ici.

On faisait des échanges avec nos voisins du 6ème a une époque, vu qu'ils avaient une gamine aussi. On branchait le baby phone dans la chambre des nains, l'autre baby phone chez les voisins, on lui file les clés, et hop.
Malheurement ils ont déménagé pour l'Ile Maurice... C'est plus chaud, du coup, pour la portée des baby-phones.


Tout ça c'est vraiment du prix de gros vu que c'est du prix gratos.

Sebansky./
47 ans IDF (94) 1547
ah ce que je regrette le temps ou on avait mamy a proximité pour garder le petit :roll:
on pouvait sortir comme on voulait :D
et qd mamy n'etait pas disponible on avait tjs q1 sous la main

maintenant je suis tte seule ici :cry: personne en qui j'ai confiance ds le coin et la seule amie que j'avais a qui je pouvais demander part pour besancon :evil: zut de zut
51 ans Ici-là 1730
Seb,
vraiment je vais te vénérer d'être si intelligent et généreux...
pourquoi les gens ne sont-ils pas un peu comme toé et ta femme?
moi aussi je veux des êtres humains comme voisins !
ok, j'ai pas encore d'enfant, mais c pas une raison...
54 ans Paris 460
oarystis a écrit:
moi aussi je veux des êtres humains comme voisins !
ok, j'ai pas encore d'enfant, mais c pas une raison...


On a les voisins du dessous aussi, qui ont des enfants. Un bébé qui est né y a pas longtemps.
On se prête des sièges bébé et des lits portables...

Pis ma femme garde le bébé de temps en temps, pendant quelques heures, quand la maman doit bouger et que ça la saoule de se trimballer le bidule.

On leur prête pas les notres, parce que j'ai vu leur appart, c'est tout propre et tout bien rangé. ça risquerait de faire un carnage, ils seraient traumatisés.


Sebansky./
G
49 ans paris 581
c'est dingue, je ne suis jamais invitée nulle part forcément je ne me suis pas encore fait d'amis depuis mon ré eménagement sur paris, les anciens tous pérdus de vue, :roll:
et là comme par hazard une collègue à ma soeur nous invites toutes les 2 samedi mais bon je ne me plains pas des soirées yen aura d'autres et je veux pas faire ma Cosette mais j'ai aussi des soucis financiers qui seront résolus d'ici un mois et demi et la les amis je serais partante pour des noubas d'enfer :twisted: ;) :D
47 ans IDF (94) 1547
sebansky a écrit:


On leur prête pas les notres, parce que j'ai vu leur appart, c'est tout propre et tout bien rangé. ça risquerait de faire un carnage, ils seraient traumatisés.


Sebansky./


MDR
25680
gigi a écrit:
c'est dingue, je ne suis jamais invitée nulle part forcément je ne me suis pas encore fait d'amis depuis mon ré eménagement sur paris, les anciens tous pérdus de vue, :roll:
et là comme par hazard une collègue à ma soeur nous invites toutes les 2 samedi mais bon je ne me plains pas des soirées yen aura d'autres et je veux pas faire ma Cosette mais j'ai aussi des soucis financiers qui seront résolus d'ici un mois et demi et la les amis je serais partante pour des noubas d'enfer :twisted: ;) :D


Arf... de toute façon il y a une soirée par moi environ, alors ce sera pour la prochaine fois ;)

D'ailleurs pour vous tenir informer c'est par là : http://www.vivelesrondes.com/?cat=7
B
118 ans 250
heu vous etiez ou????????
j'ai fait le tour de la salle 210000000 fois aumoin!! et pas trouvée, en plus j'ai du passer pour une espece de voyeuse lol


Discussions liées