MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle couleur de cheveux ? Besoin de conseils

M
37 ans strasbourg 128
je suis blonde aux yeux bleus avec les cheveux mis long et je voudrais changer la couleur ou faire des meches mais je sais pas quoi vous avez une idée?
sachant  
que mon style est plutot gothique, metal
42 ans IDF 291
essaye roux auburn, parce que ce qu'il y a de plus jolie avec le noir ca reste quand meme le rouge. essaye tout de meme avec un shampoing colorant qui s'en va au bout que quelques lavages le risque est moins elevé en cas de ratage.
;)
39 ans pays de la noix !! 1139
tu peux essayer des mèches chocolat ou rouges

sinon les mèches cuivrées me paraissent une bonne idée aussi

biz
A
38 ans perdue 228
Tu peux essayer des mèches noires mais faut aimer : je pense que c'estune affaire de gout. Tente effectivement des colorations qui ne durent que 10schampoings au mois si ça ne te plaint pas tu pourras changer... :lol:
M
39 ans 3802
le rose, le kaki, le mauve seraient aussi sympa en mèches mais bon tt de suite çà se colore!
j'ia eu des mèches roses ds mes cheveux blonds et ct joli mais noir, rouge, cuivre etc c + classique mais beau aussi
37 ans 92 / 69 5897
Si tu veux mettre tes yeux bleus en valeur,

je te conseille des couleurs foncés : par exemple brune ...

Sinon il y a aussi auburn/roux qui peut êre vraiment magnifique ...

Es tu blonde très clair, ou plutôt chatain très clair ?

Si tu veux quelque chose de voyant et de colorer : les coupines ont répondu du côté des mèches...
38 ans près de Bordeaux 1462
melissa333 a écrit:
je suis blonde aux yeux bleus avec les cheveux mis long et je voudrais changer la couleur ou faire des meches mais je sais pas quoi vous avez une idée?
sachant que mon style est plutot gothique, metal



Comme tu es blonde aux yeux bleus je suppose que tu as le tein pâle.Et des couleurs chaudes comme le rouge ça ne fait pas joli,et en plus je ne sais pas si les rouges prennent bien sur le blond.Pour le violet, qui est une couleur froide,je pense que c'est la même chose.
Je ne veux pas te dire de bêtises car ce n'est pas mon métier.Si tu voulais seulement mettre tes cheveux en valeur,tu aurais pu faire un balayage avec ta base blonde et des mèches miel par exemple.
C'est pas évident le côté gothique.Excuse-moi si c'est un cliché mais c'est ce que j'ai toujours vu,en général les gothiques ont les cheveux noirs?!Alors je choisi la solution de facilité,fais-toi brune.Et ça fera ressortir tes yeux bleus!
M
37 ans strasbourg 128
je suis blond clair et oui en effet j'ai le teint pâle!
si je veux faire des meches j'aurais tendance a dire noir ou rouge mais pour une couleur entiere j'en ai aucune idée!
je serais pour les truc qui partent au lavage mais la je dirais rouge vous en pensez quoi? parce que faut voir comment ca deteint aussi
je sais que le rouge me fera deteindre dans les roses mais pour le reste je sais pas
38 ans près de Bordeaux 1462
melissa333 a écrit:
je suis blond clair et oui en effet j'ai le teint pâle!
si je veux faire des meches j'aurais tendance a dire noir ou rouge mais pour une couleur entiere j'en ai aucune idée!
je serais pour les truc qui partent au lavage mais la je dirais rouge vous en pensez quoi? parce que faut voir comment ca deteint aussi
je sais que le rouge me fera deteindre dans les roses mais pour le reste je sais pas


vraiment,le rouge,en couleur ou en mèches,ça ne va pas aller;non seulement par rapport à ton tein mais parce qu'en plus oui ça va faire rose.
Et des mèches noires,ça ne serait pas très joli sur du blond clair.
Je te conseille une couleur noire en entier.
M
37 ans strasbourg 128
oui mais tu ne pense pas que ca puisse deteindre?
M
39 ans 3802
ado, j'étais très blonde et les mèches rouges ont toujours été rouges et quand ça part ça vire au roux, cela n'a pas viré rose pour ma part mais bon j'ai un blond foncé
47 ans Lille 7000
mana a écrit:
vraiment,le rouge,en couleur ou en mèches,ça ne va pas aller;non seulement par rapport à ton tein mais parce qu'en plus oui ça va faire rose..


c'est juste une question de produit, si tu le choisi mal, oui effectivement ça va virer au rose plutôt qu'au roux, ma belle-mére a eû le coup, elle a flinguer sa couleur rouge comme ça, elle prenait un produit pro ds une boutique à Lille qui les vends au détail, elle avait trouver une boutique qui vendait des produits pros aussi dans sa villeet qui était de qualités soit disant similaires pr moins chers et ben au bout de 2 shampoings, c'était rose, et au bout de 5 ou 6 shampoings, ça ressemblait plus à rien!!! aprés ça dépends si tu va l'acheter en grande surface ou le faire faire par un coiffeur ou encore comme moi, acheter des produits pros et te le faire toi-même (enfin moi, j'ai un mari qui adore jouer à l'artiste avec mes cheveux car j'ai pleins de méches de 3 ou 4 couleurs différentes!!!).
38 ans près de Bordeaux 1462
melissa333 a écrit:
oui mais tu ne pense pas que ca puisse deteindre?


Je pense que le rouge va déteindre oui.En général le rouge est plutôt fait pour les chatains ou bruns.Même si ça prend bien au début,ce qui n'est pas sûr,ça va probablement virer au rose ou à l'orange.
Il me semble que le noir irait mieux.
Ce que tu devrais essayer de faire,si ce n'est pas déjà fait,c'est mettre ta photo sur le forum.Quand on te verra,ça sera peut-être plus évident pour nous de te conseiller.
Après comme je te l'ai déjà dit,ce n'est pas mon métier.
Il faudrait que les coiffeurs et les coiffeuses vlriens te répondent.Peut-être est-ce déjà fait?J'ai lu les réponses que l'on t'avait faites mais je n'ai pas fait attention aux métiers.
35 ans Marseille 503
Tu peux te teindre en chatain et puis tu te teinds les cheveux en noirs et en dégradés vers la fin de tes cheveux. Je sais pas si tu as compris parce que moi et les descriptions ça fait trois milles :lol:
B I U


Discussions liées