MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte de sang apres mon accouchement

A
40 ans 5
bonsoir je suis toute nouvelle sur ce forum
voila j ai accouché le 06 septembre j'ai eu des pertes de sang jusqu'au 04 octobre.hier soir j ai eu un  
rapport avec mon mari tout c'est bien passé mais aujourd'hui j ai des pertes de sang peu abondantes.j ai repris la pillule le 04 octobre
quand pensez vous aidez moi a comprendre
merci par avance
1547
Je me posais les mêmes questions que toi.
J'ai accouché le 22 Aout, j'ai saigné jusque mi septembre, ça s'est un peu stoppé, j'ai eu des rapports avec mon mari et hop c'est revenu.
Là ça s'est finalement arrété depuis une grosse semaine.

Je me demande aussi si c'est déjà le retour de couches ou si c'était encore les suites de l'accouchement, surtt que j'allaite exclusivement...

Essaie d'avoir un rdv chez le doc, moi il ne peut pas me prendre avt le 10 janvier !
D'ici là j'espère ne pas retomber enceinte, je ne prends pas la pillule !
41 ans 4907
ça peut être juste le rapport avec votre zhom qui a fait cela aussi. L'intérieur peut être encore sensible. L'accouchement est un grand "traumatisme" pour l'utérus, le col et le vagin quand même. Ce n'est pas rien passer de 5mm à 10 cm de dilatation ;)
41 ans 4907
Izadora a écrit:
ça peut être juste le rapport avec votre zhom qui a fait cela aussi. L'intérieur peut être encore sensible. L'accouchement est un grand "traumatisme" pour l'utérus, le col et le vagin quand même. Ce n'est pas rien passer de 5mm à 10 cm de dilatation ;)


Oh et juste l'"activité physique" du rapport peut aider à faire sortir ce qui reste, à la place d'avoir du spotting pendant 2 semaines.
G
38 ans besançon,25 131
Madame prouprout : tu peux toujours prendre rdv chez ton généraliste pour la visite post-partum ou ne serait-ce que pour une prescription d'une contraception, si tu en souhaite une ;)
46 ans le mans 1525
moi j'ai accouché le 12 sept et toujours des saignements..marre a la fin! En plus par moment j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien, et au final hop ça revient! Parrait aussi que ma pillule peut ne pas aider, masi bon, ça je vais regler le truc en me faisant poser un sterilet au plus vite!

Je me dis aussi que le fait que ça soit ma 2eme grossesse d'affilé (avec juste 3 mois entre les 2 grossesses) ne doit pas aider, il faut que tout se remette dans l'ordre et ça met peut etre plus longtemps avec 2 grossesses comme ça.. j'en sais trop rien, mais marre!.. voila, c'etait le coup de gueule de la journée!
41 ans 4907
lellie a écrit:
moi j'ai accouché le 12 sept et toujours des saignements..marre a la fin! En plus par moment j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien, et au final hop ça revient! Parrait aussi que ma pillule peut ne pas aider, masi bon, ça je vais regler le truc en me faisant poser un sterilet au plus vite!

Je me dis aussi que le fait que ça soit ma 2eme grossesse d'affilé (avec juste 3 mois entre les 2 grossesses) ne doit pas aider, il faut que tout se remette dans l'ordre et ça met peut etre plus longtemps avec 2 grossesses comme ça.. j'en sais trop rien, mais marre!.. voila, c'etait le coup de gueule de la journée!


12 septembre... t'en au pour environ 2 semaines encore. Les lochies ça dure en moyenne 5 semaines.
A
40 ans 5
ben j ai été voire le gynéco a l'hospital par rapport a mes saignements et en faite je fais un retourde couche hémorragique
46 ans le mans 1525
ben ici aujourd'hui y a nouveau plus rien..mais demain ça peut revenir.. c'est un vrai bonheur tout ça! :evil:
A
40 ans 5
ca y est je n'ai plus d perte de sang
je suis soulagée et je me sens mieux
46 ans le mans 1525
héhé pareil ici.. enfin quelques mini micro traces de temps en temps en m'essuyant mais c'est vraiment en train d'etre completement fini!! et oui , tu as raison, ça fait vraiment du bien..

halleluia!!! ;)
A
40 ans 5
oui c'est que du bonheu quand tout cela s'arrete enfin
ravi que l on sois dans le meme cas lol
46 ans le mans 1525
;)

sur un autre post, les filles m'ont conseillé d'acheter des petits trucs qui vont me permettre de me passer de serviettes hygieniques ou tampons.. et j'etais presque sure qu'une fois la commande passée je n'aurais peut etre pas a m'en servir! c'est toujours pareil avec moi, j'achete un truc et en fait plsu besoin! ;) mais pour le coup, ça me va! et comme je vais me faire poser un sterilet aussi vite que je pourrais, si il m'en met un qui fait que je n'ai plus de regles, ça me va aussi tres tres bien!!
A
40 ans 5
non moi je continue la pillule
apres c'est un choix personnel
mes regles durent que trois jours :)
46 ans le mans 1525
moi c'est surtout que plus envie de m'embeter ;)
B I U