MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code promo chez TATI

49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
bonjour a tous


Je voudrais poussez un coup de gueule contre cette enseigne, les codes promos trouvés sur le net ne fonctionne pas. Alors que leurs dates de validité sont encore  
bonnes

Pourquoi?

- reservé a la france métropolitaine?
- reservé sur certains produits

A votre avis?
40 ans Belgique 7319
oui c'est probablement l'un ou l'autre.Je vois que tu es de guadeloupe effectivement les codes c'est svt valabe que pour la france metropo .
Aprs rien ne t'empeche de leur envoyer un email pour leur demander.

Je parle pour toutes les enseignes pas forcement pour Tati.C'est comme les anglais, ils sortent parfois des codes que pour l'uk....
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
letilor a écrit:
oui c'est probablement l'un ou l'autre.Je vois que tu es de guadeloupe effectivement les codes c'est svt valabe que pour la france metropo .
Aprs rien ne t'empeche de leur envoyer un email pour leur demander.

Je parle pour toutes les enseignes pas forcement pour Tati.C'est comme les anglais, ils sortent parfois des codes que pour l'uk....



Bjr et merci pour ta réponse la miss

C'est vrai que certaines enseignes font des codes spécial dom et qui sont pas applicables en métropole et vice et versa.

Ce soir, comme je devais faire une commande sur le site, j'ai trouvé deux codes promo sur des sites dediés au promo.

A ma grande surprise un des deux a fonctionné pour -10 euros pour 40 euros d achat;

Un code en majuscule et un en minuscule

Alors je sais pas si ca compte, toujours est il que celui en minuscule est passé pour moi.

je rale quand meme , le site pourrait faire des promos plus attrayantes

Ok je sors, je demande trop

Coup de chance ou...............
R
34 ans 0
pour moi je n'ai trouvé aucun prblm avec les codes promos tati, et j'ai ce code promo qui pourra vous intéressé
B I U


Discussions liées