MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idee pour texte à un anniversaire surprise pour les 40 ans

F
48 ans 1434
j'organise les 40 ans de mon homme le 10 décembre alors autant , la salle est réservée la déco et le menu sont près autant je sèche lamentablement sur le  
texte de l'invit

ma soeur m'a fait deux invits différentes une sur le theme barbapapa et une sur le theme un diner presque parfait mais je suis nulle pour écrire des textes originaux

voilà ce que j'ai pondu sur le theme barbapapa à votre avis ça va ?
avez vous des idées pour le thème un diner presque parfait?

Voici venu le temps
des rires et des chants....
On a rendez vous ensemble
le vendredi 10 décembre
à la salle des fête de XXXXXX
à partir de 19H30
Barbamaman, Barbabébé
vous invitent à fêter leur Barbaquadra
Amusez vous
faites les fous
un gloubiboulga sera servi



attention barbaquadra n'est pas au courant c'est une surprise
réponse souhaitée avant le 11 novembre chez les barbababeauxparents au
XXXXXX



sachant que je suis enceinte et je dois accoucher courant décembre (je croise les doigts pour que ce ne soit pas le 10) 'où le barbabébé
1917
Alors moi je suis adepte du plus simple donc vouloir absolument un thème pour l'invitation et/ou la soirée je trouve ça toujours too much ;)

Tant qu'à faire puisqu'il s'agit d'un anniversaire surprise je trouve que faire une invitation "Mission Impossible" fait moins enfantin que L'ile aux enfants mélangé Barbapapa.

Je crois que j'en ai marre de voir les gens rester dans une nostalgie des dessins animés de notre enfance en fait :D
52 ans strasbourg 6049
pareil le trip adulescent c pas pour moi donc... mais si lui ca lui plait c parfait hein!!!
R
39 ans 15384
Moi justement j'adore l'idée du thème Barbapapa,c'est mignon ... ;)
F
48 ans 1434
en fait on est sur un délire barbapapa pour le bébé qu'on attends , pyj ,doudou etc donc ça me paraissait sympa de faire ça pour le papa , de plus ma déco est très colorée (boule japonaise rose ,vert anis ,jaune ,bleu ) et marque place boule transparente/haribo

cet été j'été invitée à des annivs et des mariages ou justement les thémes et couleur me semblait tous pareils( vert anis/marron , bordeaux /crème ) et j'ai eu envie d'une déco très colorée
52 ans strasbourg 6049
ah oui mais non je te parlais pas de déco genre "déco" justement ;)
mais si vous êtes sur ce trip pour le bébé c'est très cool!!!

par contre dans ce cas je dirais ne mélange pas l'île aux enfants avec barbapapa, c'est pas trop le mm truc. bien que je suis entrain de me dire que dans barbapapa le générique y'a pas vraiment de paroles... :-s
B I U