MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Courbe de température

35 ans 43
coucou tout le monde :D bon voilà j'ai décidé de commencer une courbe de température aujourd'hui sa tombé bien c'était le Premier jour de mes regles mais voilà  
le résultat ma un pti peu surprise car sur les sites je voie des courbes commençant a 36 ou 36.5 36.7 etc ... et moi 35 tout rond :shock: est ce normal ? je pensse que le termométre ne déconne pas il est presque tout neuf ... Par aillieur j'en profite pour vous posé une autre question quand ont n'est en période d'ovulation la température augmente ou diminue ? question débile je dirais tout naturellement quelle augmente mais comme je ne suis pas sur a 100% je demande quand méme :oops: merci pour celle qui prendrons le temp de me répondre bizoo
M
43 ans Belgique 1926
35, n'est pas un problème. Ce qui compte n'est pas la température "absolue", mais l'existence de 2 plateaux... Un plateau "bas" avant l'ovulation, un plateau "haut" après.

3Règles pour une bonne courbe

Garder le même thermomètre pour tout le cycle
Prise rectale ou vaginale, bucale éventuellement(pas axillaire, oreille, front...)
Première chose à faire dans la journée avant de se lever (et horaire "régulier", ne marche pas si on travaille de nuit certains jours...)...
41 ans france 692
Voici un lien qui pourra t'aider, je trouve que c'est assez clair !

http://www.linternaute.../la-courbe-de-temperature.html
35 ans 43
merci les filles :D
46 ans le mans 1525
pour ta temperature de depart, pas de soucis, ton termometre de deconne surement pas.. il se peut juste, comme moi, que tu aies une temperature normale assez basse! moi quand jai 37 c'est que je suis deja un peu malade!
35 ans 43
ok merci oui je me suis un peu inquiété car a voir d'autre post ont voit rarement pour ne pas dire jamais de 35 donc je me demander :roll:
46 ans le mans 1525
sisi j'ai deja eu..pis tu la prends ou ta temperature? le plus precis c'est la temperature anale.. sinon si tu la prends dans la bouche ou sous le bras, n'oublie pas d'ajouter 0.5.. mais en fait ce qui compte c'est l'evolution de ta courbe, et pas le poids de depart des temperatures

pour ce qui est des courbes, ça a tendence a rendre un peu fou alors si tu vois que ça te prends trop la tete, laisse tomber! moi, a chaque fois que ça montait, je me disais, que peut etre que .. et ensuite c'est bah non.. ça rend dingue je te dis!!
35 ans 43
lellie a écrit:
sisi j'ai deja eu..pis tu la prends ou ta temperature? le plus precis c'est la temperature anale.. quote] oui c'est ce que je fait ba hier 35 aujourdui 36 ya du mieux lol mais oui je comprend bien qu'a un moment sa rend fou cette courbe :lol:
36 ans narbonne 2199
Angiie22 a écrit:
lellie a écrit:
sisi j'ai deja eu..pis tu la prends ou ta temperature? le plus precis c'est la temperature anale.. quote] oui c'est ce que je fait ba hier 35 aujourdui 36 ya du mieux lol mais oui je comprend bien qu'a un moment sa rend fou cette courbe :lol:


je confirme ca rend fou, pour ma fille la gyné m'avait demandé de faire 3 courbes pour voir si clomid marchait ben j'ai peter un cable c'est stressant, et le cycle d'apres j'ai pas fait de courbe et la paf enceinte
46 ans le mans 1525
bon apres, faut pas non plus croire que parce qu'on arrete les courbes on tombe enceinte toute de suite non plus... héhé!! :lol: :lol:
B I U