MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment j'ai perdu 20kg...

40 ans Bruxelles 7458
Ca faisait des mois que cette saloperie de balance me toisait avec son air hautain!
Je n'en pouvais plus! J'étais désespérée... Quand tout d'un coup Dieu me montra LA solution!
Cette scie  
là dans le coin! Dans le halo de lumière...
Alors je l'ai attrapée et j'ai scié, scié de toutes mes forces! Y avait du sang partout c'était atroce... Mais j'y suis arrivée!

Avec une jambe en moins j'ai perdu 20kg!
Maintenant Miss balance et moi on est copine... Mais ça me gène un peu pour me déplacer je dois bien l'avouer...
Et puis si je reprends du poids je couperais l'autre!

Alors pourquoi se prendre la tête?
M
41 ans 3727
PTDR!

Championne toute catégorie, bravo mini!!! :P

Va falloir passer à "c'est mon choix" :-p
40 ans Bruxelles 7458
Woupsss!
Rectification!
20kilos 457 grammes!
Et puis si j'enlève les ptits bouts qui pendent je perdrais encore un peu de poids... Ouch! Bobo!
45 ans barcelona 5852
Ouais trop génial ton idée ! :D

Suivant tes conseils, là je suis en train de me scier la tête.
Je me suis dit, comme je suis vachement intelligent, ben le poids doit être là !
Rhaa, j'en fous partout . Pas évident avec une tronçoneuuuuuuuqslmdkfsqddddddddddddd
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
mdr !!! quelle philosophie ;)
M
41 ans 3727
david a écrit:
Ouais trop génial ton idée ! :D

Suivant tes conseils, là je suis en train de me scier la tête.
Je me suis dit, comme je suis vachement intelligent, ben le poids doit être là !
Rhaa, j'en fous partout . Pas évident avec une tronçoneuuuuuuuqslmdkfsqddddddddddddd


Et ki c ki va nettoyer!!!???

Rhalala mais où t'as la tête...



... ah... désolé... ;)

Blague à part, cette solution reste plus efficace qu'un régime classique...

Ben vi, les chances que le bras repousse sont plutôt minces... alors qu'avec un régime classique, on finit, la plupart du temps avec un "bonus"...

me trompe-je?
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Zavez toujours pas compris que le must c'est les perfusions de croquettes pour chiens.... Un peu dur au dépard mais après je vous assure que personne aura une ligne comme la votre !!! Maintenant j'ai du chien comme dit le facteur en courant tout les matin après avoir mis le courrier dans la boite aux lettre !!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Si le petit bonus dont tu parles est la reprise du poids initial + quelques kilos cadeaux, et bien non, tu ne te trompes pas ! sniff
40 ans Bruxelles 7458
Wé bah là zéro bonus!
Alors celui qui trouve mieux il le dit avant que j'ai fini de scier la 2ème!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
c'est clair qu'avec la solution que tu préconises, exit les bonus ! ;)
L
75 ans 7509
Puis je pense qu'on peut gagner un peu en se rasant la tête, les cheveux y'en a qui peuvent en avoir de l'épais, les cils les sourcils et puis bien se couper les ongles puis y'a aussi se couper le petit doigt c vrai quoi il sert à rien le petit doigt!
40 ans Bruxelles 7458
Et ne pas oublier de s'épiler la jambe qui reste!;)
P
42 ans 2577
david a écrit:
Ouais trop génial ton idée ! :D

Suivant tes conseils, là je suis en train de me scier la tête.
Je me suis dit, comme je suis vachement intelligent, ben le poids doit être là !
Rhaa, j'en fous partout . Pas évident avec une tronçoneuuuuuuuqslmdkfsqddddddddddddd


ben voila mini, t'es contente ? hein ? ki c'est ki va consoler anne maintenant ? et comment on va faire sans david nous maintenant ? :shock:

rahhhh la galere :?
49 ans Wizernes 2630
ben moi avec cette methode je risque de ressembler a la chose...une main qui se ballera seule....remarqué le plus je pourrais toujours taper sur le clavier..mais en quelle langue!!! :shock: :D :lol: :P
52 ans 2024
Citation:
se couper le petit doigt c vrai quoi il sert à rien le petit doigt!


Sisi, il sert à quelque chose le petit doigt Bourikette... à se curer... les oreilles quand tu as un ongle assez long ;) :lol: :lol:

Bisous bisous

:-* :-* :-*
Hibis
B I U