MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où peut on trouver du maquillage MAC sur internet?

ts ts ts c'est les 239 et 266 les must..... :lol:

petit squattage de post : au regard des prix qui piquent les yeux, certaines ont-elles acheté les versions  
de voyage ? si oui qu'est-ce que ça vaut ?
894
Lonewitch a écrit:
Juste, faites bien attention car oui on peut trouver du maquillage MAC moins cher sur le net... mais ce sont des faux, bien souvent !(surtout la différence de prix est énorme)
Comparez bien avec les vrais produits avant d'acheter !

;)


:bad-words:

Certes il y a des sites peu recommendables sur le net où on nous refile des copies qui ne valent rien mais je ne suis pas du genre à refiler des adresses sans avoir testé par moi-même ou au minimum recoupé mes infos. Quand ce n'est pas le cas, je le précise !!

:agrue:

Alors OUI c'est bien de mettre les filles en garde contre les arnaques, OUI c'est bien de s'interroger sur le sérieux d'un site et de demander des précisions si on a un doute, mais NON je n'ai pas du tout apprécié ton intervention et surtout le fait de mettre gratuitement nos paroles en doute ! Surtout celle de CuteVengeance qui fait partie des pilliers de VLR selon moi, et qui est loin d'être née de la dernière pluie en matière de make-up !

:|

Bref, pour faire court tu as le droit de pas être d'accord mais j'aurais apprécié que tu nuances davantage tes propos. Voilà, je vais pas t'en vouloir pendant des semaines, seulement quand il y a un malaise je préfère le dire tout de suite au lieu "d'emmagasiner du reproche"...

:mrgreen:
S
38 ans 47
:shock:

Je me permets d'intervenir, mais je trouve cette réaction un peu exagérée. Je ne vois pas comment elle pourrait davantage nuancer son post.
R
39 ans 15384
+1 avec gnoufette ... Faut arreter,c'est pas parce que c'est moins cher que c'est forcément des faux !
Sachez que les publicitaires adorent jouer la carte de "l'exclusivité" de MAC pour vendre ca a des prix exorbitants ... Pourquoi se prendre le chou alors qu'on peut trouver bien moins cher ? Jusque là,je n'ai jamais eu de soucis,mes produits sur les sites que gnoufette et moi avons cités étaient des vrais,certifiés par moi et mes collègues ;)
48 ans 167
Euh ... c'est quoi votre délire là ?

Je mets juste en garde les filles je n'ai pas parlé spécifiquement de vos interventions :roll:
Je fais partie d'un forum dédié à mac et très souvent des filles se font avoir je voulais simplement prévenir que lorsque l'on trouve des produits Mac très peu chers il y a souvent contrefaçon, mais honnêtement je pense m'être bien exprimée.
Je suis désolée si vous vous êtes senties visées, mais alors c'était pas mon intention...

Par contre la réaction est violente pour mon compte :shock:
48 ans 167
Du coup je viens de faire une recherche sur le site en question sur le forum Mac, il est dit que le site vend aussi bien du vrai que du faux (les avis sont nuancés, et datent), encore une fois ce n'est pas MON opinion je n'ai jamais commandé là-dessus.
Mais j'aurais tendance à me renseigner auprès des filles de ce forum si l'envie me prenait de commander là-bas.
Voici le lien de la discussion:

http://mac-addict.foru...+www+allcosmeticswholesale+com
894
Lonewitch a écrit:
Euh ... c'est quoi votre délire là ?

Je mets juste en garde les filles je n'ai pas parlé spécifiquement de vos interventions :roll:
Je fais partie d'un forum dédié à mac et très souvent des filles se font avoir je voulais simplement prévenir que lorsque l'on trouve des produits Mac très peu chers il y a souvent contrefaçon, mais honnêtement je pense m'être bien exprimée.
Je suis désolée si vous vous êtes senties visées, mais alors c'était pas mon intention...

Par contre la réaction est violente pour mon compte :shock:


J'ai eu beau lire et relire mon post, je ne vois pas où c'est violent pour ton compte. Ou alors tu ne l'as pas lu en entier ?
48 ans 167
Ou alors tu ne te rends pas compte mais en mettant des mots en majuscules et en gras ca sonne plutôt agressif, + les smileys énervés...
Bref n'en parlons plus je n'ai aucune envie de polémiquer, on va dire qu'on s'est mal comprises et c'est tout :)
894
Lonewitch a écrit:
Ou alors tu ne te rends pas compte mais en mettant des mots en majuscules et en gras ca sonne plutôt agressif, + les smileys énervés...
Bref n'en parlons plus je n'ai aucune envie de polémiquer, on va dire qu'on s'est mal comprises et c'est tout :)


Je m'en rends très bien compte mais je n'avais pas l'impression d'en avoir abusé (deux smileys et trois mots en majuscules et en gras). C'était davantage pour signifier mon mécontentement, ça ne se voulait pas forcément agressif.

Faut croire qu'on s'est mal comprises toutes les deux.
B I U