MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essaie-t-il vraiment de me rendre jalouse.. ? Hein !?

1
Bonjour a vous
Donc voilà, je me suis inscrite exiprès sur se site pour partager mon expérience et aussi, recevoir vos avis, et votre aide. Vu que j'ai  
vu que les reponsse se fésait assé rapidement. Alors voila je me lance dans mon récit.

Pour commencer, j'aime un garcons.. Asser populaire (Besoin de vous decrire le genre ?) Qui est cotoyer par bien des jeune demoiselles. J'ai commencer a lui parler en février dernier. Je ne le connaissait pas avant, et je vous jure, que l'anner passé, je ne passait pas a l'acte.

Enfin, passons. Alors voila, au debut de lanner, jusqua aujourd'hui, il ces passé beaucoup de chose.. Nous nous sommes rapprocher, et ont se fesait des sourires au moin 4x par jours. (Il est plus vieux que moi, donc pas dans mes cours). Je me suis donc dit que cette anner, ces mon anner que il fallait que je tente pas chance! Alors voilà, nous nous sommer assé raprocher, ont se textais (j'insiste bien sur le passé, vous aller voir pourquoi) souvent, et beaucoup, du genre 3heure de temps. Puis il me disait des salue et j'ai pris le courage a deux main de lui donner un calin a l'école, et il ma sourit et a accepter volontier. Il ma même taquiner par apres..

Bref, le rêve quoi! Mais il commencait a ''voire'' une fille (populaire, mais du mauvais coté, du genre elle se pensse belle, mais tout le monde parle dans son dos ?)Qui me resemble etrangement, question physique ? . Alors voila, il a commencer a m'ignorer, et ca pendant quelque semaine.. A ne plus me parler , a rien faire, a ne plus repondre a mes texte. Et entre temps , la fille a commencer des rumeurs sur moi etcc..etc.. Mais ce n'est pas grave, la nes pas le point.

Alors aujourd'hui j'etait assie avec mon amie a la cafétéria, et elle ma dit plein de chose quelle avait dit a mon sujet (La fille -pas mon amie- pensse ses son amie donc elle lui dit tout). Puis, elle ma révéler une choses qui ma surpris.. Qu'en y repenssant, elle na pas tout a fait tord.

La fille, a dit a mon amie, que quand je passe pres d'eux, il la colle pour me rendre jalouse, et elle est toute contente a propos de ca. Elle est contente acause il la use pour me rendre jalouse? HEIN !?

C'est vrai que dernierement, quand je passe a coté d'eux, quand je suis dans les parages, ils me regarde et se rapproche de elle.. Mais le plus pire dans tout ca ces qu'il ne le fait jamais, quand je ne suis pas la.. Il ne la colle pas.

Ca ma vraiment surpris.. Pourquoi voudrait-il la user, pour me rendre jalouse ? Et sa ma surtout bien fait rire.. De la stupidité de la fille, et comme le gars prend les choses.

Car je suis TRES difficile a rendre jalouse. Et ces petit geste comme ca, me fait plus que rire. Oui j'aime le garçons de tout mon coeur, mais le fait qu'ils ma fait beaucoup de mal (J'ai pasé une des plus pire semaine...) jai comme, mis des barreau apres mon coeur.. Pour plus que personne n'y penetre et qu'il me fasse du mal..

Alors voila, il essai de me rendre jalouse, vraiment ? Si oui, dans quel but ? Serait-il amoureux de moi ? Ece qu'il regarde mes moindre fait et geste? Ece qu'il m'attache de l'importance, et veux s'avoir ce que je pensse quand il est pres d'une autre que de moi ? Ou veut-il jouer aver mes sentiments ?

A l'aide!

merci d'avoir lu mon roman et d'y repondre, lol!

Ps: J'accepte toute réponsse ! :)
833
Bonjour, A mon avis, laisse tomber. S'il avait voulu aller plus loin avec toi c'est avec toi qu'il sortirai et non une autre. C'est brut ce que je te dis mais bon c'est le ressenti. Porte ton regard sur quelqu'un qui te mérite et non un idiot qui veut faire son cake....Bise et profite de la vie..A 17 ans on ets la reine du monde. ;)
47 ans 93 1174
HS : l'ortographe de nos jeunes amis est vraiment de pire en pire


Pour ce qui est de ton problème laisse tomber, comme le disait un célèbre chanteur "on n'est pas sérieux quand on a 17 ans"
41 ans Saint Etienne 428
HS: huitre, il me semble que le français n'est pas la langue maternelle de la demoiselle. Certaines tournures de phrases sont un peu "spéciales".Après je peux me tromper et dans ce cas partager totalement ton avis.

Ensuite pour ce qui concerne le problème j'ai pas tout compris mais s'il sort avec une autre il vaut mieux ne pas s'acharner et si il est vraiment intéressé par toi il viendra tout seul.
39 ans Namur-Belgique 493
Salut!
Effectivement on est pas sérieux quand on a 17 ans... Mais j'crois surtout c'est qu'il se la tape en disant qu'avec elle il se passera peut être quelque chose... (donc tu vois déjà le niveau du gars). Tu crois pas qu'en étant cash et en lui posant la question ça ira pas plus vite???

Huitre: moi aussi j'pense ça... Quand je vois mes cousins de 19 ans, pitoyable!
B I U