MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Affaires TIP TOP 6 24 MOIS petit bout d'amour, MARESE

186
Coucou, je suis une maman bien costaud, et je fais avec!!!!!

Je me suis décidée à vider l'armoire de mon loulou chou....

Voici la liste si vous souhaitez les photos pas de  
souci, je vous les transmettrai!! Je suis encore, ULTRA maniaque, arghhhhhhhhhh, je ne peux pas me soigner!!!!LOL


Bises à chacune

Sandrine

Lot chaussettes collant 6 à 18 Mois
*SUPERBE LOT DE 9 CHAUSSETTES SUPER ETAT ET 1 COLLANT A SAISIR 5 euros

12 MOIS Déja!!!!!
*Pyjama 12 à 24 mois, Etat TOP, Pur coton, 4 euros, état NICKEL
*lot de 4 bodys 12 18 MOIS, dont 2 petit BATEAU Lot comprenant 2 bodys manches longues petit bateau 12 mois et 2 bodys manches courtes 18 mois, TBE, 10 euros
*Sweat Disney 12 18 mois en polaire + capuche Le top, adorable avec son Mickey, super pratique, chaud et facile à entretenir!! 6 euros
*Pull tricoté main, vert vif, IMPECCABLE, Tient chaud, et superbe, état NICKEL, 3 euros
*Pantalon ourson 12 18 mois, taille élastiquée Super mimi et en tbe, 3 euros
* Sweat BABAR MAGNIFIQUE, état NEUF, 5 euros

18 MOIS

*ANORAK Décathlon 18 mois NEUF, super chouette, marine, doublé. Se ferme par une fermeture éclair ET/OU par des scratchs. 2 poches fermées elles aussi par des fermetures éclair. Capuche. Resséré aux manches. Hyper chaud et confortable. Acheté fin février 2005 pour 5 jours (enfin + exactement 5 1/2 journées!!!!)aux sports d'hiver... 15 euros
* Pantalon jogging TINTIN, de FLORIANE 18 mois, Super chouette, 5 euros
* Sweat marine polaire SUPER!!!, En parfait état, génial à entretenir, à saisir, 5 euros
* SWEAT CATIMINI 18 MOIS BABYMINI BY CATIMINI, adorable sweat polaire avec son chien et ses diverses décos typiques à Catimini, grande poche avec fermeture éclair, 10 euros
* Lot de 2 sous pulls bleu clair, état NEUF 6 euros
24 MOIS, WHAOUHHHHHHHH

* ANORAK MARèSE, 2 ans SUPERBE, Etat IMPECCABLE, TOP craquant, 30 euros
* Superbes bodys 24 mois, NEUFS Absolument superbes, 24 mois 2 Bodys blancs avec jolis motifs Manches courtes 100 % coton Pressions entre jambes Esprit PETIT BATEAU EN EXCELLENT éTAT PROCHE DU NEUF car TRèS TRèS PEU PORTéS ET JE SUIS SUPER MANIAQUE !!!! 5 euros
54 ans 5519
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_37.htm
Tu as plus de chances là ;)
186
MERCI!!!! Tu es très sympa, et.... BON Week end,
Bizzzzzzzzzzzzzz
Sandrine :lol:
B I U