MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche volontaires pour se faire maquiller sur Paris ! :)

R
39 ans 15384
Coucou les filles,

Comme vous le savez,je suis toujours dans le maquillage pro ...
Je recherche pour le mois de novembre cette fois ( ce mois ci j'ai déjà la gentille nonandou  
et d'autres volontaires ),des filles,pour se faire maquiller gratuitement,afin que je m'entraine,je prendrais quelques photos que je ne publierais sur mes pages perso qu'avec VOTRE accord express signé.
J'ai une hygiène irréprochable,tout le matériel d'une pro,on dit que je bosse bien ;)
Cette annonce est sérieuse,donc les blagueur(se)(s),s'abstenir,merci.

Si une fille est d'accord pour preter son appartement pour l'après midi ( 14h / 17h a peu près ) un week end ou mercredi,ce serait génial,vraiment .. Je rapporterais de quoi gouter !
Parce que chez moi,c'est vraiment trop petit.

Vous etes intéressée,n'hésitez pas a vous manifester.
K
37 ans 2
Salut !

Moi ça m'intéresserait bien. J'habite sur Paris et j'ai un appart' assez grand (depuis pas très longtemps !)

Est-ce que tu donnerais des conseils en échange de la séance ? Je suis pas hyper douée et j'aimerais bien apprendre des techniques faciles (et rapides pour le matin) qui correspondent vraiment à mon type de visage.

Voila, si ça te branche, je te laisse me contacter en mp. Je te filerais mon mail pour faire plus amples connaissances.
R
39 ans 15384
Super ! Aucun souci,je te filerais des conseils,des astuces,ce sera aussi une sorte de petit cours entièrement gratuit ;)
Je t'envoie un mp :D
42 ans Ile de France 2159
coucou !

moi aussi je suis volontaire :D
37 ans Seine Saint Denis 278
Moi aussi je suis intéressée :D

Je suis en banlieue est ;)
39 ans rennes france 108
Bonjour,
ça m'interesserait aussi et j'ai un appart assez grand aussi si besoin mais je suis à villeneuve la garenne...
Tu prévois combien de personnes à peu près?
R
39 ans 15384
Zamette,Sweetheart93 et Lolidouz,vous etes les bienvenues. Je prévois entre 5 a 7 personnes grand maximum ... ;)

Ca fait déjà 4 volontaires. Dès que tout le monde ce sera manifesté ( il reste 3 places ),on fixera une date !
39 ans Paris 2439
Coucou,

Je suis également intéressée, si tu veux bien !

Je ne peux pas prêter d'appart, mais je peux participer à la préparation du goûter ;)

Par contre, et si la date choisie est avant le 12 novembre (ou le samedi 20), je ne pourrai pas participer ... Je sais que ça fait beaucoup de contraintes, donc le mieux serait sans doute que vous fixiez la date sans tenir compte de ma proposition, et si tu as toujours besoin de personne et que je suis dispo, je m'intègre ...
39 ans paris 36
Bonjour

Si il reste de la place je veux bien en faire partie.
Bien sur en fonction de la date car j'ai un planning pas pratique.

A bientôt
R
39 ans 15384
Super les filles,merci d'avance Niniel pour le gouter !
Encore une place ;)
35 ans 47 81
vraiment dommage que je ne suis pas sur Paris sinon ca m'aurais vraiment tenté !
45 ans Lille 582
ladycece a écrit:
vraiment dommage que je ne suis pas sur Paris sinon ca m'aurais vraiment tenté !

+1 et 80€ le billet aller retour je vais pas pouvoir snif.
R
39 ans 15384
Oh c'est dommage les filles ... J'aimerais etre millionnaire et vous payer a toutes un billet pour vous inviter dans mon immense villa 8) :lol:
45 ans Lille 582
La semaine dernière je n'ai eu qu'une étoile à Euromillion donc ca va pas le faire.
35 ans 47 81
CuteVengeance a écrit:
Oh c'est dommage les filles ... J'aimerais etre millionnaire et vous payer a toutes un billet pour vous inviter dans mon immense villa 8) :lol:


c'ezst noté une fois que tu sera riche (si si il faut gardé espoir) je te copntacterais pour mes vacances dans ta villa lol
B I U