MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gants en cuir ?

A
40 ans France 2875
Avis à la population !!! :D

Je suis à la recherche de féminins et jolis gants en cuir. Pas si compliqué à première vue, il y en a partout  
!
Oui mais... avec mes petites mains toutes rondes, je ne parviens pas à les enfiler !

D'où ma question : savez-vous où en trouver en "grande taille" sans me ruiner littéralement (et sans aller dans les rayons hommes) ?

(ex de gants que j'aime bien chez Asos )
38 ans 1433
Alors en fait cela dépend tout simplement de la forme du gant!
Par exemple, je ne peux pas les enfiler si il n'y a pas de soufflet au poignet
Avec un soufflet, pas de problème! J'en ai plusieurs paires dont une achetée à camaieu!
Une autre, beaucoup plus cher mais de qualité bien supérieure, achetée en maroquinerie (plus de choix je pense)
Sache également qu'il y a des tailles dans les gants : on trouve facilement jusqu'à la taille 9 ce qui correspond à la taille des gants de mon copain! Donc ne t'inquiètes pas tu trouveras!
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Regarde un peu là (suffit que tu demandes les mesures aux vendeurs)

http://clothes.shop.eb...200&_trksid=p3286.c0.m14.l1514

;)
A
40 ans France 2875
Merci pour vos réponses ;)

MissGwen
, à force d'en essayer dans les boutiques "standards" sans que cela passe, j'ai fini par renoncer à l'essayage, sans même regarder s'il y avait un soufflet ou pas... je serai donc plus vigilante à l'avenir !

Charlotopoms
, :lol: tu trouves toujours tout aussi tôt toi ;) malheureusement, je n'utilise pas Paypal, du coup ebay, et a fortiori uk, c'est pas pour moi :cry:
833
CUIROPOLIS....si tu en as un par chez toi vas y ils en ont des sympas
40 ans Belgique 7319
Samedi j'etais invité a la conference des blogueuses avec les marques uk. On pouvait choisir des trucs a essayer et Fee Tuxette a demandé une paire de gants , je les ai vu ils lui vont super bien et elle était tres contente. Ce sont ceux ci http://www.yoursclothi..._Leather_Glove-%288733%29.aspx
Pour plus d'infos si t'es interessée je te conseille de contacter Fée (je sais plus son pseudo ici ) , elle te guidera.
40 ans Belgique 7319
je precise qu'ils sont aussi sur le site francais de yours http://www.yoursgrande...ack_Leather_Gloves-(8738).aspx
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Et si tu commandes sur un des sites yours, avec le code

QUESTIONNAIRE15

tu auras 15 % de réduc sur ta commande !

;)
34 ans Lille 906
J'ai acheté les miens chez >Accessorize et ils taillent plutôt bien $. tu devrais essayer. Je les ai payé 20 ou 30 €. Je ne sais pas exactement
A
40 ans France 2875
Merci les filles !!

Je vais d'abord tenter de les trouver en boutiques mais surtout de les essayer (s'ils ont un soufflet ;) ) et si je rentre bredouille de mon shopping, je passerai par la VPC en suivant vos liens (cela dit, j'ai déjà regardé, et y'en a des bien sympas par là !)

merci encore :D
A
40 ans France 2875
J'ai finalement trouvé des gants en cuir tout simple chez Monop' pour 38 euros.

Certes un peu plus cher que sur certains des sites que vous m'avez indiqué, mais là j'avais pas de frais de port, pas de tentation de commandé autre chose en plus et surtout la possibilité de les essayer.

Ils proposent différentes tailles, différents modèles, et effectivement, quand il y a un soufflet, ben y'a pas de souci de mains trop rondouillardes !

;)
38 ans 1433
Contente que tu ais trouvé ;) Et contente que l'astuce du soufflet est marchée!!
36 ans Meyzieu 69 714
J'en ait trouvé sur NewLook ;) je sais pas si ils ont on encore mais ils sont bien!
36 ans Meyzieu 69 714
Bon j'avais pas vu que tu en avait trouvé ><
Contente pour toi!
A
40 ans France 2875
Merci, je regarderai quand même car après une utilisations les gants de chez Monop' se sont craqués à deux endroits différents.... pour du cuir et à 40 euros la paire, ça me fait sacrément mal :evil:
B I U