MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lingerie ! au secours les filles !!

T
46 ans 13
bonjour a toutes !
j'ai enfin ma robe mais je n'ai rien en sous vêtements surtout que je me marie le 13/11 soit dans moins d'un mois !!!

je voudrais un soutif  
qui maintienne bien et qui remonte bien mes nénés (110D )
et je voudrais cacher également mes bourrelets je mets un 54/56 en pantalon !

j'ai pas de photos de ma robe mais je l'ai acheté a tati , elle est en ivoire c'est une pièce avec de la dentelle au niveau des manches et de la poitrine avec un col !
donc je peux mettre des bretelles sans pb

merci mes poulettes

ps: si vous connaissez des boutiques ou je puissent me rendre je suis preneuse... (IDF ou nord pas de calais)
merci
47 ans dans le 83 1353
moi j'ai pris mon soutif a la redoute nikel et j'ai pris un panty gainant couleur peau a giga store
43 ans ERBRAY 73
Bonsoir Toutouillage !!!

Et bien moi j avais un problème avec la guêpière de chez Complicité (ils m'ont mis un 100 B pour un 95E ^^)
J'ai trouvé mon bonheur chez SOUTIFACTION.
Tu peux payer en plusieurs fois et ce n'est que des grandes tailles (commence à partir du bonnet D).

Voici le lien :

http://www.soutifaction.fr/

Pour ma part, j'ai reçu la guêpière en 48 heures

Bon courage à toi
34 ans Lille 906
Ligne en soie sur Lambersart dans le 59,
Lille:
Julia sur Près du marché de Wazemmes,
Lil'gaine près de la rue de l'hôpital militaire,


Je te conseille vraiment celui de Lambersart, la dame est adorable
T
46 ans 13
merci pour ta réponse mais j'ai acheté une guépierre finalement à passé simple sur paris.

par contre je serais curieuse d'aller y faire un tour je suis à lille toute la selaine prochaine.

peux tu me dire ce qu'il en est au niveau prix ?

merci
34 ans Lille 906
cher comme toute lingerie grande taille dans les boutiques, tu devrais essayer ebay FREYA OU FANTANsie pour les sg et culotte, string ça taille très bien. Mesures à vérifier sur le topic d'IZADORA
B I U