MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire des rencontres sérieuses hommes/femmes au Québec

M
49 ans St-Jérôme 1
J'aimerais savoir s'il y a un endroit sur se site pour faire des rencontres avec des hommes du Québec.Je suis nouvelle ici alors peut-être quelqu'un peut m'aider. Merci cela sera  
apprécié. Je laisse quand même une petite annonce, voilà ;-)
Bonjour,

Je suis une femme douce, gentille, stable et sérieuse. J'aime quand même avoir du palsir aussi ; ) J'aime beaucoup la nature comme; la marche, camping et le vélo. J'aime beaucoup discuter avec les gens car je suis bien ouverte au autre. Il me fera plaisir de discuter avec toi dans un grand respect évidemment car c'est tellement important : )

Au plaisir !

Myella
Bonjour comment va tu?
moi je recherche , une femme ronde pour qu'on puisse mieux se connaitre et vivre ensemble grasse a la volontez tu bon Dieu ,qui a faire le monde très merveilleux car la vie ne se qu'a deux et j'aimerai bien faire l'amour allez a la plage si oui faire connaitre au monde la femme de ma vie.
B
49 ans Montreal, Québec 4
!!!

Dernière modif par le 4229j; modifié 1 fois
Tu me semble avoir de très bonne qualité et du potentiel pour développer ensemble une belle relation et plein de petits projets. Si tu veux discuter et sûrement se rencontrer, rejoins moi dans mon courriel ! a+
Moi, mature, de race blanche , je désire corr. avec femmes hétéros, bis ou lesbiennes très ouvertes d'esprit pour discuter et échanger sur sujets intimes. De partout, âge, ethnies sans importance. J'aime bcp les vidéos de lesbiennes et j'en possède plusieurs à vous faire voir. Et comme dit la chanson "femmes, je vous aime...". Au plaisir...
B I U