MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV] Amour Gloire et Beauté

422
Bonsoir, les filles qui la regarde cette série ?
Moi j'aime bien ça fait dix ans que je la regarde ça me plaît beaucoup.
Quand penser vous ? vous allez me  
dire ça ressemble au feu de l'amour aussi.
C'est le seul plaisir que j'aime bien regarder dans la semaine à part que pendant mes congés j'ai ratté quelques épisodes. :?
46 ans 19
j'aime pas ca du tout, c'est trés long, et ya pas de fin, mais il en faut pour tout les gouts! j'ai une télécommande, j'ai qu'a zapper ^^
et si ca t'apporte un petit moment de repos et que ca te plait! c'est le principal! :angel:
S
101 ans 4480
Sincèrement, il m'arrive de regarder Amour Gloire et Beauté (quand je suis déjà levée et qu'il n'y a rien d'autre à la télé). Je préfère ça aux Feux de l'Amour mais bon, les duex séries se ressemblent. L'avantage, c'est qu'il y en a une plus courte que l'autre.. ;)
A
41 ans 53
je regarde de temps en temps quand je ne travaille pas

brooke abuse lol !! elle change chaque fois de mecs !

le père le frere le demi frere le mari de sa fille !!!
45 ans saint laurent du var-nice 791
ouais meme chose j regarde si ya rien d autre, et si occas, et c est vrai que l autre c est d un compliqué et d un fatiguant ca commence a ressembler aux feus d l amour. ca devient d l inceste et apres elle va critiquer se fille. ils veulent faire passer des ideaux et des principes mais c est nimportnaouak
et l autre, heu, le grand brun, depuis 10 ans il a , non seulement pas pris une ride, mais a meme rajeuni, il commence a se la faire a la mickael jackson :lol:

(rhoo j sais plus comment il s apelle. fo que j suuive plus les episodes)
40 ans Saumur 200
Impossible de rester plus de deux minutes devant cette série!!!
Je me demande vraiment comment on peut aimer cette série!
45 ans Bretagne 1692
DAMNED :shock:

La fille de brooke n'est plus un bébé, va falloir que je regarde un coup paske la ca doit faire un moment si elle est déjà grande au point d'avoir un mari :lol:

Bon sinon c'est pas du tout un truc que je regarde souvent la preuve... Avant ça s'appelait Top Models si je ne m'abuses...

Je trouve quand même que les histoires/scénar sont quand même très axé(e)s sur la méchanceté humaine, les coups bas, l'hypocrisie, le mensonge et etc...
45 ans ici et ailleurs 4571
raaaaah mais par pitié faites une explosion nucléaire dans cette série !!!!!! j'en peux plus moi
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je ne regarde pas, je suis au boulot à cette heure et quand bien même, si je suis en vacances, je ne regarde jamais.

Je trouve ça d'une niaiserie épouvantable, l'intrigue (??) minable, les personnes fades, bref... je n'aime pas !
45 ans ici et ailleurs 4571
raaaah meme la couleur de l'image est fade on dirait un veiux truc recolorisé mais mal c'est tout pourri
H
56 ans Paris 917
J'aodre regarder Amour Gloire et Beauté, même si je sais que ce feuilleton ne fait l'unanimité!
On peut le critiquer, néanmoins, tous les matins, j'aime passer mes 10 minutes devant, ça me fait oublier mes problèmes de la vie quotidienne.
Si je le rate, je n'en fais pas non plus tout un foin parce qu'on peut comprendre ce qui s'est passé, même après plusieurs épisodes loupés.
De temps en temps, je vais sur un forum où il y a des vraies fans et donc je peux me tenir au courant des épisodes.
Oui, l'histoire est embrouilée, Brooke aime se taper tous les hommes de la famille Forrester mais qu'importe!
Il y a quand même des personnages sympathiques.
Par contre, je n'aime pas du tout les Feux de l'Amour, je trouve cela trop long et j'accroche pas du tout!
Certains peuvent penser qu'il n'y a que les vieilles qui regardent ces feuilletons, et bien non, et je n'ai pas honte de le dire!
Mais je comprends que certains puissent en être allergiques.
Quand je me suis séparée du père de ma fille, je dormais mal et chaque matin, je me sentais vide et ces 10 minutes sur une vie étrangère à la mienne me permettait d'oublier ma tristesse. Depuis, je n'ai jamais cessé de regarder l'émission, sauf quand je pars en vacances!
44 ans paris 345
Alors la ca va pas etre possible!!!
Cette serie est là depuis des années, ca traine. Au grand jamais je resterai plus d'une minute devant ce truc.
43 ans 4302
alors franchement, je la regarde chez les personnes agees chez qui je vais, alors je suis un peu forcée d'etre au courant, mais quand je dis que je la regarde , pas vraiment en fait, j'arrive je leur demande trèèèèèès gentillement "puis je baisser un peu le son" car ils ecoutent ca à donf! et puis les images défilent....moi j'prefere les feux de l'amour, mon idole : JILL ABBOTT
1125
Je zapppppppppppe totalement....bweerk....
un ramassis de cloportes endimanchés, encore heureux que l'on a que le son et l'image et pas l'odeur des parfums bon marché dont doivent s'asperger les figurants de ce machin abo-minable....

courage à ceux et celle qui ose se perdre dans les méandres tor-tueuses de ce navet catégorie derrick & co

amen 8)
45 ans ici et ailleurs 4571
chti a écrit:
Je zapppppppppppe totalement....bweerk....
un ramassis de cloportes endimanchés, encore heureux que l'on a que le son et l'image et pas l'odeur des parfums bon marché dont doivent s'asperger les figurants de ce machin abo-minable....

courage à ceux et celle qui ose se perdre dans les méandres tor-tueuses de ce navet catégorie derrick & co

amen 8)



rah mais derrick et le renart sont les morgues de la television....

en meme temps heureusement qu'il y a ça à la télé au moins les vieux nous font moins ch.... dans les magasins pendant qu'ils regardent LOOOL
moi je fais mes courses en fonction de la diffusion des séries arf
B I U