MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdre 30kg rapidement, comment faire ?

P
43 ans paris 2
Toute nouvelle sur le site, je viens de lire le post sur le rééquilibrage alimentaire et les autres regimes; et bien moi qui voulais utiliser le régime protéïka pour maigrir  
rapidement, je suis maintenant affolée! :shock:
J'ai besoin de perdre ces 30 kgs pour rentrer dans une école de gendarmerie rapidement car la situation familiale fait que je dois m'assumer financièrement et ceci avec un emploi stable...Je suis donc vraiment déroutée par les conclusions du post qui suggèrent de perdre en rééquilibrant son alimentation, et de façon très lente...
Je ne sais plus comment agir :cry:

[edit Coffexe : précision du titre]
41 ans 22/29 2570
C'est difficile de te conseiller dans cette situation. Si ton but est de perdre tes 30 kilos rapidemment, le rééquilibrage alimentaire ne pourra satisfaire ces objectifs. Cependant réfléchis bien. Avec un régime mal adapté, certes tu perdras du poids rapidement mais tu reprendras tes kilos de suite. Il vaut mieux prendre son temps pour obtenir des résultats concluants.
N'hésite pas à contacter les personnes qui ont suivi la méthode du rééquilibrage alimentaire.
Au mieux, consulte une diéthéticienne qui saura te conseiller en fonction de tes objectifs.
Bon courage ;)
13610
Perdre 30 kilos rapidement???

A part te couper une jambe je ne vois pas.

Franchement, tu veux faire un régime pour perdre 30 kilos rapidement, fais-le. Mais quand tu viendra nous dire dans 5 mois que tu as repris tes 30 kilos plus encore 20 en cadeau, on te dira : on t'avais prévenue.

Fais du sport, apprends à manger selon tes besoins, consulte quelqu'un du GROS si ça peut t'aider, mais surtout ne te lance pas dans un régime où tu y laissera santé et argent, mais où tes kilos eux, ne t'abandoneront pas...
R
52 ans Salon-de-Provence 1
Pour ma part, j'ai suivi un régime, il y a deux ans, à base de gélules avec je ne sais quoi dedans, j'ai perdu 40 kg en six mois... et j'ai tout repris, ce n'est pas que le régime était mauvais, c'est que j'ai perdu bien trop vite, du coup, je ne me reconnaissais plus.

Essaie plutôt de prendre un peu de temps même si cela te coûte... Je viens de commencer une méthode par acuponcture additionnée bien sûr d'un régime alimentaire assez simple à suivre. Pas de médicaments, pas de sachets, on va voir, mais deux de mes copines ont déjà bien perdu (15 et 12 kg).

De toute façon, la phase la plus importante d'un régime reste la stabilisation. Je n'en suis pas à mon premier régime et j'ai craqué à chaque fois à ce moment là en me disant qu'avec tout ce que j'avais perdu, je n'allais tout de même pas le reprendre... faux!!! :oops:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Roxane911 a écrit:
ce n'est pas que le régime était mauvais,


Tous les régimes sont mauvais, dès lors que tu prives ton corps, que tu l'empeche de manger certains aliments, ou certaines catégories d'aliments...
Tous les régimes te meneront au résultat que tu as déja obtenu reprise du poids avec supplément. Ou alors tu te privera toute ta vie et tu deviendra frustrée et aigrie. Ce n'est pas CE régime qui était mal adapté, ou trop rapide ou ce que tu veux... ce sont tous les régimes qui le sont.


Citation:
De toute façon, la phase la plus importante d'un régime reste la stabilisation.

Faux,
la phase de stabilisation c'est quoi d'abord ???
Un moment ou tu commences à remanger un peu plus gras et un peu plus sucré que quand tu étais au régime, mais pas trop quand meme ???
C'est quoi, un sevrage à l'envers ???
C'est à ce moment la que ton corps va enfin avoir ce qu'il réclame, et chaque molécule de ces sucre et ces graisse que tu vas lui donner avec parcimonie vont immédiatement se transformer en réserve... ton corps aura tellement l'habitude d'en manquer qu'il ne va pas perdre une occasion de faire du stock...

Arretez de croire que vous priver et faire du mal à vos corps va arranger la vision que vous avez de vous meme...
Aimez vous...
C'est pas simple, ca demande de s'observer, de s'ecouter, on y arrive pas tout de suite...
mais ca vaut le coup.
47 ans bdr 1353
C'est tellement vrai Fanny-Manon!!!!
P
41 ans 1
Roxane911 a écrit:
Pour ma part, j'ai suivi un régime, il y a deux ans, à base de gélules avec je ne sais quoi dedans, j'ai perdu 40 kg en six mois...


c'était quoi comme gélule ?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
ptitdragon a écrit:
Roxane911 a écrit:
Pour ma part, j'ai suivi un régime, il y a deux ans, à base de gélules avec je ne sais quoi dedans, j'ai perdu 40 kg en six mois...


c'était quoi comme gélule ?


SUREMENT DE LA MERDE EN BOITE !!!!!

Mais arretez de croire que des gelules ou de l'herbaprout vont vous faire maigrir !!! vous etes naifs ou quoi !
BORDEL !
51 ans Montpellier 376
Ptiboo

Tu nous dit vouloir perdre 30kilos rapidement
Pourquoi 30 ? En combien de temps ?

Es tu déjà acceptée dans cette école avec uniquement cette contrainte de poids à perdre ?

Raconte nous en plus, ça aidera pour te répondre
40 ans 4422
ptitdragon a écrit:
Roxane911 a écrit:
Pour ma part, j'ai suivi un régime, il y a deux ans, à base de gélules avec je ne sais quoi dedans, j'ai perdu 40 kg en six mois...


c'était quoi comme gélule ?

Et tu as repris combien kilos ?? :twisted:
47 ans bdr 1353
Coffexe a écrit:
ptitdragon a écrit:
Roxane911 a écrit:
Pour ma part, j'ai suivi un régime, il y a deux ans, à base de gélules avec je ne sais quoi dedans, j'ai perdu 40 kg en six mois...


c'était quoi comme gélule ?

Et tu as repris combien kilos ?? :twisted:


:roll:
70 ans Charente Maritime 3080
Ptiboo, j'ai eu les premières notions de rééducation alimentaire pratiques il y a presque 25 ans dans le cadre d'un régime, où de tels principes étaient proposés en stabilisation. Pour ceux qui arrivaient à perdre le poids convenu (il s'agissait d'un groupe style WW), le suivi de cette rééducation donnait d'excellents résultats. Je n'ai pas réussi à aller jusqu'au maintien, donc je n'ai pas pu avoir à ce moment là tous les principes et surtout ne le concevais pas du tout comme une manière de faire rgime.

Donc, dans ton cas, ton régimes hyperprotéïné, si tu ne le considère que comme la première phase de ton régime, peux te donner de bon résultats, à conditions de te rappeler que un régime hyperprotéïné peut mettre la santé en jeu quand il est mené plus de 2 mois.

Personnellement, à la demande de mon chirurgien, j'ai intercallé fin mai, 15 jours de régime hyperprotéïné et j'ai perdu 5 kilo nets durant cette période. Cela ne m'a pas empêché de reprendre ensuite la méthode faim/satiété et de continuer à perdre du poids.

n'oublie pas de pratiquer du sport durant toute cette période (marche rapide voir marche en montagne ou en côte, vélo, natation), si possible deux heures par jour et à bien hydrater et masser ton corps avec des crèmes pour aider ta peau à rétrécir.

Ensuite, au bout de 2 mois ou dès que ton résultat est atteind, viens à la rréducation alimentaire, que tu peux préparer déjà en lisant ce forum ou des livres sur le sujet.
A
40 ans 2
bonjour je m appelle audrey j ai 25 ans je veux et je dois perdre 30kg qui veux bien m aider et me soutenir ja i besoin de conseil et d idee pour y arriver qui accepte de m aider???
10361
hello audrey !
pourquoi tu dis que tu veux et surtout tu dois ?
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Audrey,j'allais demander la même chose que Co_lette.
Pourquoi dis tu que tu dois perdre 30kg?
Est ce que c'est lié a des problèmes de santé?
B I U


Discussions liées