MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdre 30kg rapidement, comment faire ?

A
40 ans 2
bonjour je veux depuis tres longtemp perdre 30kg car je supporte plus le regard ke g moi meme de moi et aussi par ce ke g pb avc mon ventre  
ki tombe au moi de novembre je me suis fait retirer ma viscicule suite a des calculs et le chirurgien ma dit ke je devais perdre au moin 30kg pour avoir recour a la chirurgie reparatrice pour mon ventre
bonour a toute ^^
bon il y a 4 ans j'ai fais un regime de fou grace a celui-ci j'ai perdu *** kilos en 3 semaine

j'ai tout simplement arréter de manger ( je dejeuné une fois par semaine est je menger des BN quand j'avais vraiment très très faim en gros 2 fois par jour et je marché pour chaque deplacement ) certe ce regime est dure mais il marche très très bien et vite ^^
je fesais *** kilos je suis passer a *** et des poussière
pour cela il vous suffit tt simplement d'avoir un(e) amis qui fait le meme regime est de vous soutenir mutuellement donc a vous de voir
je reste a votre entière disposition pour tout renseignement

[Edit equipe animation : Ne pas manger tue !]
il n'y a pas de miracle .
on et sur terre pour perdre tu devra souffrir comme beaucoup d'autre je te conseil mon regime barbar O_o

perdre *** kilo en un mois c'est possible la je suis a *** K le mois prochain je vous le dit je ferais plus *** K voir moins c'est dure mais c'est jouable je vais arreter de manger( je dejeunerai un fois par semaine est grinoterai un ou deux biscuit par jour "genre barre energisante") je marcherais 7 KM par jour est le travail sera fait plus qu'a faire du sport pour musclé le reste é hop se sera bon c'est pas des betise je lé deja tester c'est mon manque de volonté (grosse depression je vous passe les detail ) qui me pousse aujourd'hui a le refaire

[Edit equipe d'animation : Le jeûne est un acte qui peut s'averer dangereux dans la santé. Un controle médical est indispensable !
Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes]
L
39 ans Bruxelles 1086
C'est pas ton manque de volonté qui t'a fait tout reprendre... C'est ton manque d'intelligence.

Jeuner pendant trois semaines est trés mauvais pour la santé, ne sert à rien car un jour on remange et notre corps se venge.
25680
ange59930 a écrit:
bonjour je veux depuis tres longtemp perdre 30kg car je supporte plus le regard ke g moi meme de moi et aussi par ce ke g pb avc mon ventre ki tombe au moi de novembre je me suis fait retirer ma viscicule suite a des calculs et le chirurgien ma dit ke je devais perdre au moin 30kg pour avoir recour a la chirurgie reparatrice pour mon ventre


Bonjour ange,

As tu une activité physique ?
F
41 ans Lorraine 791
Pour retourner au sujet de départ, comme te l'ont déjà demandé certaines personnes: pourquoi 30Kg, la gendarmerie n'accepte pas au dessus d'un certain poids? Si ce n'est pas le cas, mais un problème de sport alors la solution n'est pas dans l'alimentation mais dans le sport.
Si c'est parce que tu ne peux pas assez courir, grimper au dessus des obstacles... alors entraine-toi. ça sera dur, mais si tu es très motivée alors tu arriveras à réussir les épreuves physiques, mais pour cela il n'y a pas de miracle si tu n'es pas en bonne condition: travail, travail, travail (beurk! je déteste le sport et je n'en fais pas! :lol: ).

Selon les fameuses normes d'imc, combien de sportifs professionnels sont obèses? (boxeurs poids lourd, catcheurs, haltérophiles, judoka...).
F
37 ans Toulouse 1468
Je pense sue la gendarmerie n'accepte de candidats qu'en dessous d'un certain poids. Quand j'avais postulé pour rentrer en médecine militaire je n'avais même pas eu le droit de passer le concours, ils m'avaient exclue à la visite médicale dès que je suis montée sur la balance. A savoir qu'IMC parlant j'étais alors en surpoids, pas en obésité, que je me portais comme une fleur et que je faisais du sport chaque semaine.

Bon rétrospectivement parlant je suis bien contente de ne pas faire partie d'une corporation dont certains représentants sont aussi obtus :lol: , mais sur le coup..j'avais été mortifiée.
5
50 ans 5
ou en es tu dans ta perte de poids ?
je pense que tu ne dois pas lutter contre ca
si la gendarmerie ne veut pas de toi comme cela et bien cherche autre chose comme travail
je sais ce n'est pas évident
mais si tu veux perdre du poids fais le pour TOI
B I U


Discussions liées