MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouage

J'aimerais me faire un tatouage entre les deux omoplate mais j'ai peur d'avoir mal de plus je voudrais pas qu'il se déforme avec la perte de poid ou la reprise.Y  
a t il un risque ?
R
39 ans 15384
Si tu as si peur que ca d'avoir mal,ne songe pas une minute au tatouage,car oui,je confirme,ca fait mal . Après,honnêtement tout dépend de ta sensibilité personnelle a la douleur et de ton degré de motivation. C'est loin d'etre des aiguilles en papier ... ;)

Si tu joue au yoyo sans cesse,a force,le tattoo en patira. Mais le dos a la chance d'etre une zone pas vraiment a risque ;)
33 ans Strasbourg 197
Je pense que si la question de la douleur est une chose qui t'arrête c'est que tu n'es pas encore prête. C'est très personnel comme réflexion mais je crois que le jour où tu le voudras vraiment (sûre à 4000%), tu ne te soucieras que très peu de la douleur. Prend bien le temps de réfléchir parce que rien ne presse et qu'un tattoo c'est pour toujours.

Sinon, en ce qui me concerne, non ça ne m'a pas fait mal du tout mais c'était à la cheville et pas sur le décolleté (zone assez sensible) comme Cute. Après chacun sa propre sensibilité, ça dépend de la taille, de l'endroit, de toi, du tatoueur etc.
R
39 ans 15384
En fait moi c'est vraiment le remplissage,plus particulièrement au sternum là ou il y a le moins de graisse qui m'a fait douiller grave .. Mais j'en avais tellement envie que je suis passée au dessus !
57 ans Luxembourg 358
Ca va dépendre de la taille de ton tatoo egalement, et de ton stress.
Si tu y va en pensant a la douleur, c'est certain que tu va douiller :?
J'en ai 2, dont un sur le sein, j'ai rien senti, mais c'est en fonction de ta propre sensibilité, chacun réagissant differement bien sur.
R
39 ans 15384
Mouahaha vous faites pas tatouer le devant des épaules,a coté du décolleté .. Ca fait hyper mal :lol:
Mais j'ai bien géré,et maintenant j'adore mes cerises ;)
52 ans strasbourg 6049
ah ben c là que sont mes chauves souris... j'ai rien senti :lol:
R
39 ans 15384
La chaaaance :lol:
Ca a été 2h30 d'enfer :lol:
57 ans Luxembourg 358
moi non plus, limite j'aurai dormi, mais c'est que du tracé, quasi pas de remplissage, ca fait une belle différence :D
48 ans Paris 33
J'ai jamais osé le tatouage, pourtant plus jeune je pense qu on a tous un peu l'envie sur le moment mais au final je suis bien contente de pas en avoir fait! Il parait que ça fait mal en plus!
R
39 ans 15384
Bien sur que ca fait mal,les aiguilles ne sont pas en mousse :lol: ! Mais quand on a réellement envie d'un tattoo,la douleur,on s'en tape ;)
57 ans Luxembourg 358
Chacun ayant sa propre resistance à la douleur, rien ne dis que tu aurai mal.
Qd à l'âge... j'avais 38 ans lors de mon 1er tatoo 8)
R
39 ans 15384
calinou67 a écrit:
Chacun ayant sa propre resistance à la douleur, rien ne dis que tu aurai mal.


Dire qu'un tattoo ne fais pas mal ce serait mentir ... La douleur est plus ou moins forte selon les gens,mais elle n'est pas inexistante.
Désolée de te contredire Cute, mais pour mon tatouage à l'omoplate je n'ai pas eu du tout mal. C'était plutôt une sensation désagréable par moments mais c'est tout ;) Par contre pour le cou.... Oui j'ai dérouillé un peu sur le muscle.
57 ans Luxembourg 358
Pareil pour moi, ca picotait un peu, mais dire que ca faisait mal c'est vraiment exagérer :D
Comme quoi c'est vraiment différent d'une personne à l'autre 8)
B I U