MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cri du coeur

S
42 ans 389
Il y a des jours ou tout va bien, on regarde autour de sois et les couleurs nous semblent plus vives, on voit des teintes que l'on ne voyait pas.

On  
se sent invincible et plein de vie on pense que rien ne nous arrêtera, on se dis qu'on ne veut pas que ça change parce que la maintenant tout est si bien.

On a le sourire jusqu'aux oreilles, on ouvre les yeux chaque matin sur un jour que le crois meilleur et les couleurs continuent de s'aviver.

On aime, on ris, on pleure, on est heureux, malheureux, triste ou pas ...

Et dans les moments de calme, quand viens le temps ou les questions nous assaillent quoi?

Quoi se répondre à sois même, quand on ne sais pas quoi se dire ...

Quand je regarde derrière moi je vois, qu'il a fermé les yeux et avant ça d'autres et maintenant toi.

Toi quoi, comment t'en es rendu là, j'ai envie de crier, depuis des semaines déjà, mais aucun son ne s'échappe quand j'ouvre la bouche, frustré par mon impuissance devant ta situation.

Je te parle sans savoir si tu m'entends, je te parle sans savoir si tu me comprends ... Je voudrai que t'ouvres les yeux et que ça aille mieux qu'avant, je voudrai ... Je voudrai tout un tas de choses la maintenant ...

Je vois nos désaccords, nos discussions, je vois tout un tas de choses, des bonnes, des mauvaises mais surtout des bonnes ...

J'veux hurler, j'veux que mon cri atteigne ton âme et que tu ouvres les yeux, j'veux que t'arrêtes de dormir ...

Je peux pas m'empêcher de me dire qu'on est cons, qu'on est rien ...

Je sais bien qu'on doit tous partir un jour, mais toi la pas maintenant pas comme ça ... Si bêtement ...

Je mets des mots bout à bout et je sais même si ça a du sens ou de la cohérence, je sais pas en quoi croire, tu ne liras probablement jamais ça ...

Je sais pas en quoi croire, j'espère juste que d'une façon ou d'une autres mes mots t'atteignes quand bien même je sais cela impossible.

Je sais pas en quoi croire, je me sens juste impuissant.

Juste ouvre les yeux, pars pas, pas comme ça.
B I U