MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rsa délais de réponse

104 ans 20875
je suis a la caf du 77 et je n'ai aucun numéro d'allocataire car je n'ai jamais reçu d'aide par cet organisme

par contre je ne trouve pas le numéro de  
la centrale téléphonique

:oops:
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
0820 25 77 10

tu leur donnes ton nom ton prenom, ta date de naissance et ton adresse, et si t es immatriculee, on te donnera ton numero allocataire..
par contre je comprends pas comment tu as pu leur envoyer un message sasn t identifier
104 ans 20875
vyckynette a écrit:
0820 25 77 10

tu leur donnes ton nom ton prenom, ta date de naissance et ton adresse, et si t es immatriculee, on te donnera ton numero allocataire..
par contre je comprends pas comment tu as pu leur envoyer un message sasn t identifier


tu peux envoyer un mail via ce formulaire http://www.caf.fr/wps/...TF39XN29fYwMDU_2CbEdFAFR0mm8!/

j'ai donc cliquer pas allocataire et du coup tu n'a pas de num a fournir juste les infos que tu as cité au dessus

merci les filles je vais les appeller demain
104 ans 20875
Bon ba j'ai appellé et la personne m'a dit que ca prends 1 mois. demande déposé le 30/09 mais enregistré chez eux le 12 octobre donc je vais devoir galérer jusqu'au 12 novembre voir mi novembre

au moins je sais ou en est ma demande merci les filles ;)
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
et ben dis donc, y a vraiment du retard dans ta caf
aujourdhui on a traité les dossiers rsa jusqu au 15 octobre inclus... :roll:
104 ans 20875
Oui je trouve aussi en tout cas c'est ce que la personne m'a dit au téléphone que de toute façon ca prends 1 mois :?
B I U