MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte et petit problème de soutif...

S
41 ans Haute Savoie 3
Bonjour à toutes,

Allez j'ose vous demander conseil pour mon problème... :oops:

Déjà, je suis dans ma 11ème semaine d'aménorée.
J'ai déjà un petit bidou qui commence à pointer, même comme  
je suis "ronde" ça se voit déjà un peu. Par contre, il n'y a pas que mon bas ventre qui a grossit ! C'est surtout mon estomac qui a pris du volume !
Alors je vous passe les complexes... mais cela me pose un problème génant : mes soutient-gorges me laisse des marques très profonde sous la poitrine... Pourtant j'en ai acheter un nouveau et la vendeuse m'a aidé pour la taille : j'ai déjà pris un bonnet supplémentaire mais le tour de taille est inchangé (passage de 100 E à 100 F)
En fait, c'est mon estomas qui "remonte" et donc je suis "boudinée" et surtout ça me fait mal...

Bref, mettre mon soutif est une torture, je l'enlève dès que je peux....

Vous auriez un avis, conseil ?


Merci d'avance ! :oops:
46 ans le mans 1525
un conseil? change de taille de soutif! je ne vois rien d'autre! parce que ce n'est agreable et pas tres bon d'etre toute coincée au niveau de la poitrine!
39 ans Paris 1810
Il faut peut etre passer à un soutif sans baleines, non?
Il en existe des spéciaux de grossesse il me semble.
46 ans 401
franchement jai eu le meme souci que toi, et j'ai trouvé qu'une soluce, prendre un soutif une taille au dessus et surtout sans baleine, en coton, sans dentelles ni truc rigide et tout elastiqué.
J'ai trouvé mon bonheur chez dama*t un modele hyper confortable, qui en plus s'ouvre devant ce qui évite de se galerer pour l'enlever.
4467
j'ai le même problème que toi, j'ai pris rapidement au niveau estomac alors que je rentre dans mon 5eme mois et je commence à avoir du ventre "en bas".

j'ai acheté des soutifs chez kiabi au rayon maman, ce sont des soutiens gorge d'allaitement mais ils sont top, confortable, sans baleine, et ça fait vraiment du bien!

sinon ça m'est arrivé avant de détacher mon soutif dans la voiture, en sortant du boulot tellement c'était désagréable! alors je te comprends!!
46 ans 401
clair ou alors quand t'a une partie du sein qui 'glisse' sous la baleine... et que tu te retrouve avec le bas du sein pincée sous le soutif... grr quelle horreur
Perso ca me donnait envie d'acheter un truc genre corset pour tenir le tout !! :lol:
38 ans Toulouse 525
Au tout début de la grossesse, j'ai pris très rapidement de la poitrine et j'avais les seins qui sortaient du bonnet... Pas très agréable non plus car ils étaient extrèmement sensibles...
Et puis pas très classe de devoir remettre ses seins tout le temps dans le soutif au boulot...
37 ans saint omer (62500) 113
alors moi je pense que plutot que de changer de soutf tous les mois en plus si ton bonnet et bon et que c'est juste un probleme de tour de dos, il existe maintenant une petite extension que l'on rajoute au niveau des agraffes et tu gagnes de la place en plus ça ne coute rien et ça se vend un peu partout! (tati auchan...)
4467
kiara62500 a écrit:
alors moi je pense que plutot que de changer de soutf tous les mois en plus si ton bonnet et bon et que c'est juste un probleme de tour de dos, il existe maintenant une petite extension que l'on rajoute au niveau des agraffes et tu gagnes de la place en plus ça ne coute rien et ça se vend un peu partout! (tati auchan...)


ça c'est vrai c'est super pratique, j'en avais eu un en achetant un soutif une fois.
par contre moi j'ai senti mes soutifs serrés dès le 1er mois, et depuis ça n'a pas bougé. Je vais continuer sur les sans armatures, et j'ai pris ma taille habituelle, ça me va bien, on verra si ça dure ;)
A
112 ans 6176
kiara62500 a écrit:
alors moi je pense que plutot que de changer de soutf tous les mois en plus si ton bonnet et bon et que c'est juste un probleme de tour de dos, il existe maintenant une petite extension que l'on rajoute au niveau des agraffes et tu gagnes de la place en plus ça ne coute rien et ça se vend un peu partout! (tati auchan...)


sauf que la miss précise que c'est pas de tour qu'elle a pris mais de bonnet, donc une rallonge ne servira à rien d'autres que la rendre encore plus mal à l'aise puisque pour le coup, le sein risque de glisser en partie sous le soutif ( j'ai essayé de faire ça en début de grossesse, c'etait pire que tout)

Il n'y a pas d'autre solution malheureusement que de changer de soutif. Par contre, il est vrai que si tu peux eviter les baleines et les soutifs avec de la dentelle ou des broderies, c'est mieux ( souvent les seins gonflent et ça peut irriter la peau). Tu peux eventuellement d'ors et déjà prendre des soutifs d'allaitement .On peut en trouver en très grande taille sur des sites comme celui ci ( en cas de doute sur la taille à prendre tu prends tes mesures et tu les contactes, ils sont de bons conseil et en fonction du modèle, ils peuvent t'indiquer la taille à prendre ;) ).
38 ans Toulouse 525
Il a l'air bien ce site... je vais le mettre dans mes favoris car je cherche des soutien-gorges d'allaitement et ceux que j'ai essayer pour l'instant n'allait pas ou n'était pas à la bonne taille.

Merci à toi
S
41 ans Haute Savoie 3
Merci de vos réponses (et désolé de répondre que maintenant, pb de connexion !)

Changer de soutif : déjà fait, je ne peux pas prendre un tour de dos plus grand car sinon, ça soutient plus rien ! La vendeuse de la boutique de lingerie (darjeel**g) m'a dit que du 100 ça allait.

Je pensais aussi à un soutif de sport, qu'enpensez vous ?

Sinon, je vais voir des soutifs sans dentelle, ni baleine, quitte à passer au soutif d'allaitement !

Merci encore, je vous tiens au courant ;-)
41 ans 4907
Swanea a écrit:
Merci de vos réponses (et désolé de répondre que maintenant, pb de connexion !)

Changer de soutif : déjà fait, je ne peux pas prendre un tour de dos plus grand car sinon, ça soutient plus rien ! La vendeuse de la boutique de lingerie (darjeel**g) m'a dit que du 100 ça allait.

Je pensais aussi à un soutif de sport, qu'enpensez vous ?

Sinon, je vais voir des soutifs sans dentelle, ni baleine, quitte à passer au soutif d'allaitement !

Merci encore, je vous tiens au courant ;-)


À mon premier je ne supportais plus les soutifs à armatures alors qu'à mon 3e je suis partie pour accoucher avec un sur le dos. Tout dépends de comment bébé est placé, si on porte haut, sur les côtés, etc.

Passer au soutif sans armature est la seule solution. Donc soutif de sport, d'allaitement ou de grossesse. Parce que les armature qui rentre dans le ventre c'est vraiment inconfortable, voir douloureux.
42 ans paris 1304
et si tu as des plaques rouges sur la peau achete du pevaryl poudre ou econazole c'est la meme chose ca fait comme du talc et ca soulage drolement!! t'en mets le soir et tu dors sans soutif et souvent le matin t'as plus rien
L
43 ans 691
J'espère pour toi que ça s'arrangera en changeant de soutif, perso j'avais encore les marques même avec les soutifs sans armatures. J'ai passé le dernier mois les seins à l'air :lol:
B I U