MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des avis sur les livres-photos fait sur le net?

43 ans montpellier 518
Bonsoir à toutes!

Le seul post trouvé en rapport date de 2009, donc j'aurais aimé avoir des avis plus récents.

J'ai un nombre incalculable de photos, et au lieu de les garder  
stocker sur disque, je voulais faire imprimer les meilleures.
En regardant les sites de tirage photos, j'ai vu qu'ils proposaient des livres photos! je trouve l'idée sympa.. alors j'ai besoin de vos avis si vous avez déjà utilisé ces sites!

sachant que je lorgne plus sur ceux ou on peut choisir le nombre de photos par page.
Avis sur les sites? Qualités? Rendu des photos? facilité d'utilisation? Mise en page le plus souple possible?

Je vous écoute!! :D
43 ans montpellier 518
:oops: bonsoir à toutes et à tous :oops:
désolé messieurs de vous avoir oublié....
46 ans 93 1545
bonjour

J'ai fait mon album de mariage moi meme via un site photo internet "photoweb"(mise en pagesz commentaires disposition et taille des photos..) et je suis plus que satisfaite du resultat pour un prix correct je trouve..
je n'hesiterai pas a faire l'album de bébé de la meme maniere
51 ans 35 10308
J'avais répondu au précédent message, je suis toujours contente des livres Photoweb qui ont un bon rapport qualité-prix. Ils ont fait pas mal de progrès au niveau de la mise en page (avant ça n'était pas très souple ni très varié) et sur certains modèles on peut mettre des photos en panoramique double page.

Depuis j'ai essayé aussi ceux de Photoservice (livre Prestige) et ils ont vraiment de la gueule, mais ils sont un peu chers (j'ai eu une réduc sur Vente Privée).
La technique se démocratise de plus en plus et maintenant la qualité est souvent au rendez-vous chez la plupart des fournisseurs.

Un lien vers un comparatif qui est assez bien fait:
http://www.tousleslabos.com/v2/
D
37 ans vendée (85) 2612
pareil pour moi, j'ai un livre souvenirs sur photo web et franchement j'ai ete super satisfaite de la qualité, et l'epedition avait ete super rapide !!!
40 ans chez les chtis 6262
Salut,

Moi aussi j'ai deja fait un livre de photo (cdiscountphoto) et j'ai été très satisfaite. on peut aussi choisir le nombre de pages et le nombre de photos par page.

biz'
43 ans montpellier 518
Merci pour vos avis, donc a priori c'est photoweb qui est le plus cité... je vais allez voir ça.

Merci sarnia pour le lien comparatif ! :D
B I U