MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

IMG à 6 mois de grossesse

44 ans martinique 7
j'ai subit une img a 6 mois de grossesse en 2008 d'une petite fille qui a fait une hernie diaphragmatique je sais que ces très difficile a supporter car g  
eu du mal a m'en remettre je souhaite dire à toute les mamans et à celles qui se battent afin d'être mère de ne pas baisser les bras ce sont des choses qui arrivent car à l'heure si j'avais baisser les bras je ne serai pas mère pour la deuxième fois d'un petit garçon de 7 mois qui comble ma vie et qui se porte à merveille g aussi une fille de 8 ans qui porte un handicap dit IMC ( infirmité motrice cérébrale ) donc je pense que mon expérience et mes acquis dans ce domaine aideras toutes les mamans et future maman à accepter ces choses je ne suis pas là pour juger mais pour aider par mes expériences celle qui ont du mal à remonter la pente car je sais que ce n'est pas facile je pense que si j'avais trouver ce site à cette période il y a pleins de choses que j'aurai pu mieux comprendre et canaliser......gros bisous et à bientôt
O
103 ans 10517
bonjour, j'ai subi une IMG pour les mêmes raisons en 1998 à 28.5 SA, puis trois beaux garçons en pleine santé en 1999 2001 et 2003.
ça semble difficile à croire sur le coup, mais si on oublie jamais, on vit avec... bon courage à toutes.
44 ans martinique 7
je te remercie grande ourse pour ton message c vrai on ne peut pas oublier mais vivre avec.Le plus dure c d'oublier et sa je n'y compte pas je te souhaite une bonne journée et à bientôt
R
39 ans 15384
Bon courage amerie,ca doit vraiment etre très très dur je n'ose imaginer ta peine qui doit etre immense ...
mes sincères condoléances !
44 ans martinique 7
merci cute vengeange pour ton soutien....gros bisou
S
46 ans Paris 93
Bonjour,

Suite à une FIV je suis tombé enceinte de jumeaux...et lundi n'ayant pas senti les bébés du week end je suis allé aux urgences ils m'ont fait une de ses prises de sang 16 fioles de petites et de grande tailles..là nous sommes en attentes..nous avons eu les premiers résultats pour le moment RAS se sont les autres qui nous inquiètent le plus car ses sont des examens plus poussés..pour détecter des anomalies génétiques...

Sinon le fœtus mort est toujours en moi avec celui qui est vivant, Ils ont l'air de dire que si le second fœtus est toujours vivant bien que l'autre est vu son activité cardiaque arrêtée est plutôt bon signe. Mais comme dans toute grossesse le risque 0 n'existe pas. Je dois effectuer une échographie poussée au plus vite, afin de vérifier les organes du fœtus vivant et par là "sa normalité"....

JE suis fatiguée, et avec le recul je me dis que c'est mieux comme ça, je n'aurai pas supporté de voir le bébé malade ou autres. C'est la nature qui fait sa sélection. Et ils nous reste encore 5 embryons au "frigo" on se raccroche à sa en occultant pour le moment qu'ils peuvent avoir la même "tare" génétique, malgré les discours rassurant des médecins je reste extrêmement septique...

Je souhaitais savoir à partir de combien de temps vous avez repris comment dire "la mission Bébé" et à quel age?
où si vous avez des témoignages de personnes qui sont passés par là et qui ont eu quand même le deuxième bébé..Parce que là je doute sérieusement de la finalité normal de cette grossesse.

Vos témoignages me rassurent, il y a un après...mais au bout de combien de temps?

D'avance merci
O
103 ans 10517
coucou Sasha...

alors déjà, il faut y croire pour le jumeau encore vivant, tant que les résultats de sont pas tombés...il y a une chance ! et si jamais ça se terminait mal, je ne peux que te conseiller de bien attendre d'avoir bien fait le deuil sinon ta grossesse suivante en sera entachée... j'ai fait l'erreur de refaire un bébé à peine trois mois après mon IMG et ce serait à refaire je ne le referai pas ! c'est facile à dire pour moi je n'avais que 26 ans et une fécondité imbattable, je comprends bien que dans ton cas, parcours PMA et tout, tu n'as pas forcément le luxe d'attendre des années... en tout cas, quoi qu'il advienne, je pense qu'un suivi psy t'aidera bcp pour la suite !

gros bisous et tiens nous au courant...
S
46 ans Paris 93
Bonjour Grand ourse,

Merci de ton retour, je vais espérer tant que les résultats ne sont pas tombés...

Mais si je dois repartir en mission, je pense que cela ne sefera pas aussi vite..je crois après furetage sur les forums qu'ils faut compter 2/3 cycle de repos..

Mais avant sa je vais passer par la case stress...
O
103 ans 10517
oui on m'avait imposé trois mois de pilule... et donc réussi au premier mois suivant :oops:

allez on croise les doigts, les orteils... je sais à quel point l'attente est longue (8 semaines je crois pour moi entre l'annonce et la décision d'IMG)
43 ans RP 285
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec grande ourse, même si la situation était un peu différente pour moi: j'ai perdu une petite fille à 5 mois de grossesse (dont les raisons sont toujours inexpliquées aujourd'hui). Je suis retombée enceinte 3 mois après et en ce qui me concerne je pense que c'est ce qu'il me fallait. Retomber tout de suite enceinte fût stressant à cause de la première expérience, mais par contre ça m'a obligé à ne pas m'effondrer, j'ai été obliger de rebondir. Et heureusement sinon je pense que je serai rentrée dans un cercle vicieux et malsain.

Par contre je suis à fond d'accord avec grande ourse : il faut y croire encore !!! gardes espoir !
O
103 ans 10517
je regrette pas mon fils hien... mais je regrette ma grossesse de merde alitée puis hospitalisée, sa naissance préma malgré tout... à mon avis, c t purement psy. ca peut aussi bien se passer mais le personnel médical m'a dit que c t un grand classique...
B I U