MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
C
34 ans 96
Rien à dire là dessus


Dernière modif par le 5060j; modifié 1 fois
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Allez ne perd pas pied ;)

*graindethe essayant de détendre l'atmosphère
55 ans L'île imaginaire 1906
Rhhhoooo.... graindethé !!! L'humour !!! mdr !!!! ;) :lol: :lol: :lol:

Euh... Pakrik... Moi je veux bien... sauf que les miens ne rentrent pas dans tes critères... tout petits... tout maigre... un peu comme sur ton avatar d'ailleurs... y compris le vernis !

Il parait qu'une fois, mon mari est tombé sur une nana qui adorait lui lécher les pieds... et bien... il parait que c'était pas mal du tout ! sauf qu'il ne voulait plus l'embrasser après !!! pourquoi ?

Bisous !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mais ça me démangeait... Et je dois dire que ça fait du bien...
:oops: graindethe honteuse:oops:
C
34 ans 96
Rien à dire là dessus

Dernière modif par le 5060j; modifié 1 fois
M
52 ans troyes 175
rien ne sert de courrir il faut partir a point , bref il faut etre patient dans la vie ,
44 ans paris 3592
maureene10 a écrit:
rien ne sert de courrir il faut partir a point , bref il faut etre patient dans la vie ,


lol et dire que sur son post précédent, il a précisé qu'il en avait marre des proverbes :lol:
C
34 ans 96
Rien à dire là dessus

Dernière modif par le 5060j; modifié 2 fois
44 ans paris 3592
pakrik a écrit:
Mais moi j'ai pltuto l'impression que mon fantasme est une chose encore plus irréalisable que de faire l'amour !


euh je suis tout à fait d'accord. Faire l'amour, coucher ou quelque soit le terme que tu désignes est compris par tout le monde : l'intention, le but sont clairs. Mais ton fantasme à toi a beau ne rien à voir de choquant ou de pervers n'en demeure pas moins inhabituel surtout si il n'y a rien "autour" (coucheries, sexe et cie..). C encore plus désarçonnant et c sûrement pour ça que c jugé "bizarre" : ça échappe à tous les désirs qu'on a habituellement. Et si tu faisais une demande classique, banale? ça marcherait mieux tu crois?
C
34 ans 96
Rien à dire là dessus

Dernière modif par le 5060j; modifié 1 fois
52 ans 2024
Si les fifilles sont chatouilleuses, elles ne vont pas te répondre Pakrik.

Si elles sont comme moi, tu es mal barré. Le moindre frolement et je fais un bond. Bon il est vrai que je ne suis pas bien dans ma peau en ce moment et que je dois être un tout petit peu crispée/nerveuse, mais quand même. ;)

Alors toucher ou encore lècher mes pieds, non je ne peus pas ou alors avec mes réactions inconsidérées, tu te prend un coup de latte dans le museau, et je ne pense pas que ce soit cela que tu recherche. :twisted: :?:

Hibis
C
34 ans 96
Rien à dire à ce sujet